Après vous avoir dévoilé 8 objets insolites utilisés par les femmes pour se masturber, allons faire un tour du côté de l’autre sexe et intéressons-nous aux techniques de masturbation des hommes ! La masturbation masculine, on s’en fait une idée plutôt basique : je la prends en main frénétiquement, j’astique et le tour est joué. Et pourtant, la gent masculine a bien évidemment elle aussi ses petites particularités et préférences.

Utiliser la main inverse de sa main d’écriture
Ce phénomène qui n’a a priori pas d’explication scientifique (et qui n’a rien de grave de toute manière) arrive aux meilleurs d’entre vous messieurs. On peut être gaucher et se masturber avec sa main droite, ou être droitier et se masturber de la main gauche, ou se masturber de la même main que sa main d’écriture. En somme, il n’y a pas de règle et cela dépend du coup de main de tout un chacun !
À travers le pantalon
Se masturber à travers le pantalon, quel intérêt ? Selon les témoignages recueillis, il s’agit de l’excitation de sentir l’érection grossir avec l’impression que le pantalon va éclater ! C’est donc le plaisir de la frustration qui est en jeu ici, et l’envie de s’amuser de son propre désir.
Contre l’intérieur de la cuisse
Le corps masculin étant également un ensemble de zones érogènes, il n’y a pas de raison de se limiter à la seule zone du pénis pour se faire du bien. Certains hommes l’ont bien compris et se plaisent par exemple à frotter leur sexe contre leur cuisse pour se donner du plaisir.
Les sextoys pour hommes
La découverte de l’existence de masturbateurs pour hommes peut être une révélation pour certains ! Il en existe de toutes sortes – on peut les appeler aussi vaginettes, mais honnêtement qui a eu l’idée de ce mot saugrenu ? – dont les plus connus sont ceux de la marque Fleshlight. Mais il existe aussi désormais des sextoys Womanizer pour hommes, pour offrir des sensations plus subtiles, comme avec le Arcwave Ion. Pour vous informer sur les différentes options de sextoys existantes, je vous invite à faire un tour sur la chaîne du Youtubeur spécialiste des sextoys masculins M’sieur Jérémy :
Technique de la paume rose
C’est une technique qui consiste à prendre la paume de sa main, et frotter contre le gland. Selon les dires recueillis, cela procure énormément de plaisir, et l’orgasme est intense.
Le pommeau de douche
Plus sous-estimé par les hommes que par les femmes, le pommeau de douche est décidément un instrument bien utile pour le plaisir sexuel solitaire. Une bonne gestion de la hauteur du pommeau, de la température de l’eau et de la pression du jet sur le pénis, et c’est parti pour jouir !
La Love Doll
La Love Doll, c’est la version plus glamour et moderne de la poupée gonflable. Indémodable, elle est toujours présente à notre époque pour accompagner la masturbation des hommes prêts à y mettre le prix. Elle bénéficie par ailleurs des avancées technico-technologiques de notre époque, prenant de plus en plus une forme humaine ultra réaliste, comme c’est le cas par exemple avec les poupées issues de l’entreprise Sinthetics.
La stimulation anale
En matière de plaisir anal, on parle bien plus volontiers de la sodomie chez les femmes ou les homosexuels. Pourtant, la zone anale est particulièrement érogène chez les hommes, car c’est dans cette région (sous la vessie et en avant du rectum), que se situe la prostate, une glande faisant partie de l’appareil reproducteur masculin, et permettant d’avoir le fameux orgasme prostatique. À l’aide de ses doigts, d’un godemiché ou encore d’un plug anal, stimuler cette région en même temps que la verge renforce particulièrement l’excitation et l’orgasme.
Si vous avez d’autres techniques de masturbation masculine à partager, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaires !
Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.
Faut pas oublier la petite masturbation en se caressant les boules!
Le fait d’avoir des envies de sexuelle jusqu’à éjaculation seul sur le lit est il de la masturbation. Ça m’arrive de me bander fort jusqu’à éjaculer sur mon lit mais c’est d’une petite quantité ce que j’ejacule. Ça m’arrive au moin deux fois par semaine. Mr masturbe- je ??
Salut Arnold,
Si je comprends bien, tu éjacules sans avoir eu besoin de te caresser. Dans l’adolescence, c’est habituel d’avoir des éjaculations nocturnes ou “rêve mouillé”, et cela arrive aussi à l’âge adulte, même si c’est plus rare. Si tu ne t’auto-stimules pas, que ce soit en frottant ton sexe ou te touchant franchement avec ta main, ce n’est pas de la masturbation à proprement parler, mais c’est une façon de vivre de l’auto-érotisme. Je ne crois pas que cela soit un problème, mais si jamais cela t’inquiète ou est une gêne pour toi, n’hésite pas à te tourner vers un professionnel de la santé et de la sexualité 😉