Vous savez comment on vérifie si un lubrifiant fait bien son job ? Et bien? Serrez le poing bien fort et essayez de faire rentrer votre doigt dedans. Pas facile, voire impossible, n’est-ce pas ? Maintenant ajoutez une noisette de lubrifiant et essayez de rentrer votre doigt à nouveau. Si tout va bien, ça devrait rentrer comme dans du beurre – bon, du beurre mou hein, pas celui qui vient de sortir du frigo. Vraiment, essayez, c’est très rigolo. Et donc, je confirme, le lubrifiant Eau & Huile de Coco Hybrid Chauffant Jo, offert par espaceplaisir, fait très, très bien le job.

Coconut, mon amour

Déjà le packaging, flacon blanc et marron, est très sobre, ce qui le rend passe-partout et n’est pas pour me déplaire. Une pression sur le haut du capuchon pour l’ouvrir, une pression pour le fermer, c’est parfait. Pas de dévissage de bouchon qui se perd ensuite entre les draps et nous fait courir le risque d’en renverser partout quand on a clairement la tête à autre chose.

Ensuite, une des premières choses que j’ai remarquée en testant le lubrifiant Eau & Huile de Coco Hybrid Chauffant Jo, c’est l’odeur. Ça sent tellement bon ! Certes, il faut aimer la noix de coco, mais ce n’est pas non plus une odeur extrêmement prégnante, juste légère et agréable. Elle provient évidemment de sa composition : il s’agit d’un lubrifiant, comme son nom l’indique, à l’eau et huile de coco. Hydratation et douceur extrême, j’avoue que j’ai tendance à bien me frotter les mains avec après application, parce que y’a pas de raison de gâcher – et ça fait vraiment les mains toutes douces après.

Chaud la coco

Puis ça chauffe. Genre immédiatement. Genre j’ai jamais testé un produit aussi efficace à ce niveau là. Même en en mettant une toute petite noisette, ça chauffe instantanément. Je l’ai remarqué en faisant mon test du poing là, je me suis frotté les mains après et je me suis dit “bah alors mais c’est fou moi qui ai toujours les mains froides, là je suis bien, c’est douillet, c’est chaud.” Pas d’effet chaud/froid malgré la même molécule dérivée du menthol que dans d’autres produits testés, comme le gel d’excitation féminine yesforLov, vraiment, juste une onde de chaleur qui prend et excite le clitoris et les lèvres. Des fois j’en mets comme ça, juste pour le plaisir de ressentir cette vague de chaud qui dure bien une vingtaine de minutes, lors de mes soirées d’hiver solitaires.

Pas de silicone dans le lubrifiant Eau & Huile de Coco Hybrid Chauffant Jo veut aussi dire pas de risque à l’utiliser avec ses jouets préférés, ou avec tout types de préservatifs. Et pas de tâche sur les draps (amis maladroits, vous allez êtres comblés). Autant vous dire qu’il est d’ores et déjà sur ma liste d’indispensables, pour le plaisir à plusieurs ou solo. J’ai vraiment été comblée en ce début d’année !

Le lubrifiant Eau & Huile de Coco Hybrid Chauffant Jo est disponible sur le site d’espaceplaisir pour 20,90€, et même si Noël est déjà passé, moi je dis qu’on n’a pas besoin d’une occasion particulière pour se faire du bien !

Un doigt de sarcasme, une pincée d'humour, et surtout, beaucoup de cul(ot). Vous l'aurez deviné, mon créneau ce n'est pas la cuisine.