C’est avec un plaisir non dissimulé que je reçois les menottes Etherea de la marque Lelo. Un test qui nous vient directement de la boutique en ligne Espaceplaisir, oui encore eux, ils font preuve d’une générosité qu’on ne peut qu’apprécier. Quant à faire la revue de ce produit, il vous faut savoir que je pars plutôt partiale : Lelo est une marque que j’affectionne beaucoup, beaucoup. Leur stimulateur clitoridien Sona Cruise m’avait plus que convaincue, non seulement de l’efficacité de leurs produits mais surtout de leur qualité et de leur élégance.

Plaisir d’ouvrir : une jolie boîte pour jolies menottes

Élégance que l’on retrouve dans ces menottes partagées entre le cuir doux et la soie brillante, le tout enrobé d’une belle teinte pourpre (à noter qu’il est aussi possible de choisir du rouge ou du noir sur la boutique d’Espaceplaisir). Le cuir entoure les poignets ou les chevilles, ou les deux, au choix. Si leur objectif est de contraindre votre partenaire, vous êtes en revanche totalement libre d’attacher ces liens où bon vous semble, puisqu’ils sont indépendants l’un de l’autre et facilement adaptables (à tous les tours de poignets y compris).

menottes en soie lelo

Des rubans longs de plus d’un maître… euh… mètre

Ici, pas de risques, les rubans sont faciles à détacher, et ce, peu importe la fermeté du noeud. Le mouvement est entravé, mais en douceur, puisque le ou la concerné.e profite des matières nobles du produit tout en appréciant la dureté de la contrainte. Je trouve personnellement ces menottes très adaptées à ceux qui souhaiteraient s’y essayer sans se prendre la tête et sans perdre en sensualité. Pour une soumission douce et voluptueuse, ces attaches sont parfaites car elles sont très faciles et agréables à manipuler. Pour ceux qui ont l’habitude et qui cherchent de belles attaches de qualité, je les conseille aussi. En revanche, vous vous douterez à la lecture de cette description qu’elles ne sont pas douloureuses ni agressives, mais plutôt du côté mignon de la force, dans le cas où vous seriez branché soumission plus “hard”.

Alors dis-moi chéri, ça te tente ?

Lelo relève une nouvelle fois son pari. On connaissait sa qualité en matière de technologie intime et je tiens à souligner désormais que la marque a aussi son mot à dire côté textile. Pour l’info en plus, il s’agit d’une soie pure à 100%, aux motifs Jacquard et de cuir suédé.

Vous pouvez retrouver ces deux beautés sur la boutique d’Espace plaisir à 54,90 euros.

Toute déviance est relative.

Répondre

Chéri, et si on testait les menottes en soie Lelo ?

Temps de lecture: 2 min