Grand classique des stimulateurs Dorcel, le Wanderful s’accompagne dans ce kit de deux embouts : un pour l’anal et un autre, sous la forme d’un rabbit, pour une double stimulation vaginale et clitoridienne. La promesse de Dorcel avec le Kit Stimulateur Wanderful ? Une session de masturbation multiple avec un seul sextoy, donc plus besoin de choisir !

Un sextoy élégant et polyvalent

Il faut bien l’admettre, le Wanderful est très joli ; tout noir avec des détails dorés, on est loin du sextoy hyper réaliste rose fuchsia et veiné. On constate dès la découverte qu’on est face à un sextoy premium, avec un silicone de qualité, la patte Dorcel est clairement présente. Comme à leur habitude, le Kit Stimulateur Wanderful est présenté dans un beau packaging, avec un petit sachet satiné pour ranger le Wanderful et ses deux « prothèses ». Comme la majorité des sextoys de qualité, celui-ci se charge à l’aide d’un câble USB. Petit bémol, il n’a qu’une faible autonomie (autour d’une heure), ce qui peut générer une réelle frustration lors d’un arrêt soudain.

kit stimulateur wanderful

Les extensions

Le concept est assez appréciable, et il faut admettre que l’extension destinée à la stimulation vaginale et clitoridienne fonctionne plutôt bien. Cependant, une certaine réserve quant au manque de puissance pour l’embout clitoridien. En effet les embouts sont creux et les plus demandeuses d’intensité peuvent rester sur la fin. Pour l’embout de stimulation anale, pas grand-chose à relever, tout fonctionne correctement mais rien de franchement transcendant. On peut également l’utiliser pour une stimulation vaginale, même si on aurait aimé avoir un embout qui y soit entièrement dédié. Le gros point noir de ce système d’extensions, c’est leur tendance à parfois glisser du Wanderful, probablement à cause de l’humidité et du va-et-vient.

kit stimulateur wanderful

Des détails à améliorer

Le Wanderful en lui-même est un stimulateur très efficace, mais quelques problèmes subsistent. Tout d’abord, quand on l’allume il est directement à la puissance maximale, ce qui à mon sens n’est ni pratique ni logique. Autre souci, les trois boutons (marche/arrêt, mode de vibration, intensité) sont très rapprochés et de la même couleur, ce qui fait que dans l’enthousiasme du moment, on peut se tromper et donc casser l’excitation.

Hormis quelques bémols, le Kit Stimulateur Wanderful est globalement de qualité. Il est très satisfaisant pour un.e novice, qui voudrait expérimenter diverses sensations, puisque pour 85,99 euros on a trois sextoys pour le prix d’un !

Acheter le Kit Stimulateur Wanderful sur le Dorcelstore

Goudou en expérimentation capillaire. Aimerait être la fille spirituelle de Virginie Despentes et de Béatrice Dalle. Sait faire des noeuds dans sa bouche avec les queues de cerise.

Répondre

Test du Kit Stimulateur Wanderful de Dorcel

Temps de lecture: 2 min