Draguer un mec, lorsqu’on est une femme, en France ou ailleurs, cela peut s’avérer compliqué. A l’heure ou les #metoo, #balancetonporc et autres mouvements féministes re-donnent la parole aux femmes, en défendant leur liberté ou en affirmant leurs droits, les mœurs de séduction quant à elles, ont encore la dent dure. Avec le livre Osez draguer un mec de Flore Cherry, on se libère, on dédramatise… et on ose !

Les femmes aussi ont le droit de draguer !

Ces mœurs qui voudraient que la femme se laisse séduire par l’homme, Flore Cherry a tenté de les abolir. Et qui de mieux placée que cette jeune auteure, animatrice radio et organisatrice d’ateliers érotiques pour nous aider à oser draguer les hommes ?

Couverture du livre “Osez draguer un mec”

Publié en septembre 2018,Osez Draguer un mec est un guide aux éditions la Musardine, qui fait suite entre autres, à Osez découvrir le point G d’Ovidie et Osez devenir une femme multi-orgasmique de Servane Vergy.  Et si Flore s’est laissée tenter par cette aventure, c’est parce qu’elle explique avoir souvent eu envie de vomir en découvrant des vidéos Youtube et autres bouquins qui prônent le machisme et l’art de la séduction du point de vue des hommes.

Dans cet ouvrage vous ne trouverez pas de « recettes miracles », tout simplement car il n’en existe pas. En revanche, Flore Cherry nous livre des pistes de réflexion pour apprendre à mieux se connaître, répondre aux questions que l’on oserait pas forcément poser à ses amies et surtout nous donne des conseils.

Portrait de Flore Cherry
© Pascal Couturier

Des conseils pour se lancer à aborder quelqu’un qui nous plaît, pour prendre confiance en nous, pour savoir comment nous mettre en valeur…et aussi ne pas commettre d’impairs dans notre démarche de séduction. Le tout illustré par des extraits de romans ou manuels. Alors si vous êtes une grande timide, que vous n’avez jamais osé franchir le pas pour aborder l’être cher, ou alors que cette étape est déjà passée mais que vous sentez que vous vous y prenez mal, ce livre est pour vous !

Osez Draguer un mec est disponible au prix de 9 € sur Amazon.

Et si cela vous a donné envie d’élargir vos lectures, nous vous proposons 15 livres sur le féminisme et la sexualité que l’on a adoré !

Je suis wedding planner le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture et la philosophie, Juliette pour vous servir !

Un commentaire

  1. Tout à fait pour. Pas de raison que les femmes ne draguent pas, bien au contraire. Et puis je trouve cela flatteur pour l’homme. Donc bravo pour l’initiative.

Répondre

“Osez draguer un mec”, le livre de Flore Cherry qui déculpabilise

Temps de lecture: 2 min