On a toutes dans notre garde-robe notre petite Robe Noire, n’est-ce pas ? Pourquoi pas aussi avoir sa petite nuisette noire dans l’armoire ! C’est ainsi que je me retrouve avec une belle petite nuisette aux touches de dentelle à arborer pour mes soirs d’été caniculaires. J’ai pu découvrir cette nuisette agréable grâce à notre partenaire espaceplaisir. Voici mon retour.

Vous êtes bien moulée madame !

Tout d’abord, sachez qu’il faut aimer les robes moulantes pour porter cette nuisette, sauf si vous la prenez volontairement au dessus de votre taille pour nager dedans. Cependant, si vous la prenez à votre taille habituelle, elle est pensée pour vraiment épouser vos formes et même les montrer le plus possible ! Pour ma part, je suis assez pudique, mais pour les grands soirs de haute chaleur, je dois dire que cela ne m’a pas déplu de pouvoir sortir les grands moyens avec cette nuisette, pour séduire mon chéri.

Un point que j’ai particulièrement apprécié est que les tailles disponibles vont jusqu’au F, sachant que la robe est assez élastique. Comme je suis plutôt toute en rondeur, j’étais contente de recevoir un produit qui colle à mon physique, car en regardant le mannequin sur la publicité, j’avais un peu peur de me retrouver saucissonnée dans ma nuisette !

Nuisette noire dentelle Obsessive
Le mannequin en mode Barbie pour promouvoir la nuisette

En revanche, ayant déjà une poitrine plus que généreuse, j’ai eu un peu de mal avec le bonnet rembourré, qui me semblait en trop. Je ne suis pas une fan de l’effet push – up, même si je comprends bien le principe. Pour ma part, j’aime être sexy, moins ressembler à une vamp’, mais c’est un avis tout à fait personnel ! Un string assorti est fourni avec la nuisette pour les adeptes du mini bout de ficelle. Quitte à porter une nuisette sexy, j’aime bien pousser le vice à ne rien porter en dessous, mais en tout cas sachez qu’un joli string est livré avec.

La robe est assez douce à porter (et vraiment très courte) et remonte sur mes fesses. Si on part du principe qu’elle est faite pour être retirée plutôt que pour être portée toute la soirée, il n’y a pas de quoi en être embarrassée, au contraire c’est plutôt coquin !

J’aime beaucoup le look dentelle au niveau du bonnet et j’ai la sensation que je pourrais m’amuser à associer cette robe avec un legging moulant pour sortir en soirée par exemple, mais pour être 100% honnête avec vous, je n’ai encore jamais eu le courage de faire ce look de soirée super sexy. J’écris sur un blog sexualité, mais cela ne veut pas dire que j’ai encore cassé toutes mes barrières mentales. J’y travaille !

En tout cas, si vous avez envie d’acheter votre première petite nuisette noire, cette nuisette de la marque Obsessive peut être un bon essai. Surtout qu’elle est à bon prix sur la boutique espaceplaisir : 40,90 €. Vous m’en direz des nouvelles !