Beautiful Agony est un site web érotique avec pour objectif de montrer les “Facettes de la petite mort”. Sur ce site, vous ne trouverez que des vidéos de personnes ayant des orgasmes et rien d’autre.

La puissance érotique des visages

Cette idée sexy est née en 2003, grâce à un couple d’australiens, Richard Lawrence & Lauren Olney. La particularité du concept Beautiful Agony : les internautes envoient leurs propres vidéos de jouissance, sur lesquelles vous verrez uniquement leur visage, et au plus bas leur poitrine.

Capture d’écran de la page d’accueil de “Beautiful Agony”

Il n’y aucune légende accompagnant les vidéos, donc il vous est vraiment impossible de savoir qui leur procure cet orgasme et via quelle pratique sexuelle. Toute la force érotique réside donc uniquement sur le visage de la personne, le son et votre imagination ! Le site montre aussi bien des hommes, des femmes que des personnes non-binaires.

Si vous ne souhaitez pas vous limiter aux photos et voir les vidéos du site, il vous faudra payer un abonnement mensuel. Les personnes qui contribuent en envoyant leur vidéos touchent une commission.

Le site : https://beautifulagony.com/public/main.php

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.