Parce que 40 ans ça se fête, Dorcel a sorti une gamme spéciale de jouets. Franchement, combien de fois ça vous arrive que ce soit l’anniversaire de quelqu’un d’autre et que ce soit vous qui receviez un cadeau ? Jamais, on est d’accord. J’ai donc choisi le Stimulateur Bullet Discreet Pleasure, aka 7cm qui promettent bien des surprises.

Hidden in plain sight” au nez et à la barbe de tous

Stimulateur Bullet Discreet Pleasure ou en bon français “plaisir discret” : cela semble être le motto du jouet spécial 40 ans de Dorcel. Pochette de satin noir, chargeur USB, et surtout, tel le petit bijou qu’ils nous ont promis, le sextoy arrive dans un écrin noir et raffiné, embossé des fameux 40 ans. 

Photo du packaging du Stimulateur Bullet Discreet Pleasure
Packaging spécial 40 ans de Dorcel

Vous voyez dans les films quand ils offrent la magnifique boîte rouge de grand bijoutier avec un collier dedans ? Même délire. La chaîne incluse. Car oui, ce stimulateur bullet de couleur rose gold (très à la mode) est en effet doté d’une chaîne histoire de pouvoir arborer son jouet en soirée telle la fashionista coquine que vous êtes.

Le Stimulateur Bullet Discreet Pleasure
Le Stimulateur Bullet Discreet Pleasure

On va être honnête, porter mon sextoy autour du cou n’est pas la première idée que j’aurais eu, mais qui sait à quelles soirées je pourrais être amenée à aller… C’est en tout cas surprenant et ajoute à la touche “bijou” de l’objet. Chiche vous l’achetez et vous nous partagez sur Instagram vos selfies avec en mode collier assumé dans les endroits les plus insolites ?

Mais du coup concrètement ça donne quoi ?

Je regrette quand même qu’il ne soit pas possible de retirer la chaîne pour se servir du Stimulateur Bullet Discreet Pleasure dans sa fonction première : un vibrateur pour stimuler le clitoris ou le point G. Elle se met un peu en travers du chemin pour moi, et je ne sais pas trop quoi en faire.

Deuxième remarque, le point G se situant entre 3 et 6 cm de profondeur, avec un jouet de 7cm, mieux vaut faire partie des heureuses élues du début du spectre pour ne pas se la jouer tampon (était-ce la vraie raison de la chaîne, tout ce temps ??? révélation). Je n’arrive personnellement pas à l’atteindre avec ce jouet.

Le  Stimulateur Bullet Discreet Pleasure
“Tout petit, petit Bulleti”

Troisième remarque, il est froid, tellement froid au toucher ! J’avoue que ça m’a refroidie (*badoum tss*) et pas donné très envie de l’essayer dans ce début de période hivernale. Ceci dit, si on le garde serré dans la main il se réchauffe assez vite, donc ça passe.

Quatrième remarque, il y a certes 10 vitesses et modes de vibration, mais un seul bouton de navigation. Donc si on a raté le mode désiré, on est bon pour refaire le tour des 10. Quand on l’éteint et qu’on le rallume, le Stimulateur Bullet Discreet Pleasure se remet automatiquement au premier mode de vibration. J’aime bien la fonction mémoire que l’on trouve par exemple sur le Mona Wave. Je dois aussi dire que j’ai du mal à naviguer entre les vitesses en pleine action. Je dois mal appuyer sur le bouton, je ne sais pas, la prise en main n’est pas idéale de ce point de vue là.

A part ça, j’ai envie de dire, le Stimulateur Bullet Discreet Pleasure fonctionne très bien ! Il vibre parfaitement, et c’est bien tout ce qu’on lui demande.

Disponible sur le Dorcel Store pour 69,99€

Un doigt de sarcasme, une pincée d'humour, et surtout, beaucoup de cul(ot). Vous l'aurez deviné, mon créneau ce n'est pas la cuisine.