Comme toujours sur Desculottées, nous testons pour vous les dernières innovations en matière de sextoys. Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’avoir entre les mains…et entre les cuisses, le tout nouveau bijou de chez Dorcel Store : le Stimulateur Secret Clit chauffant à double fonction : la pénétration vaginale et la stimulation clitoridienne.

Un emballage qui laisse présager de jolies sensations

J’ai reçu mon Stimulateur Secret Clit de chez Dorcel Store très rapidement, c’est un 10/10. J’ai reçu l’objet de mes désirs en moins de 10 jours.  Quand j’ai ouvert mon joli paquet bien emballé, j’ai vécu un Noël avant l’heure : la boîte est vraiment canon, on sent qu’on à affaire à un objet quasi de luxe. À l’intérieur il y a le fameux sextoy Stimulateur Secret Clit et sa manette, ainsi qu’une jolie petite pochette noire pour ranger le tout et un fil rechargeable.

Boîte du Stimulateur Secret Clit
Boîte du Stimulateur Secret Clit

Le guide d’utilisation, quant à lui, n’est pas très explicite. Alors je sais bien qu’il “ne faut pas avoir fait Math-sup/Math-spé” comme on dit pour comprendre à peu près comment ce sexto doit fonctionner, mais sincèrement, il n’y a pas d’explications sur le mode de fonctionnement du sextoy. J’ai dû aller voir sur le site internet de Dorcel Store pour en savoir plus.

Photo du sextoy Stimulateur Secret Clit
Photo du sextoy Stimulateur Secret Clit

Le design est vraiment fun, c’est probablement son plus gros point fort

Côté design, la texture est en silicone très agréable au toucher. Dorcel Store le revendique fièrement, son objet est “100% hypoallergénique et sans phtalate”. Il est vrai que son design est rigolo, c’est du jamais vu. Des godes ou des vibromasseurs, on a tous une vision en tête d’à quoi ça ressemble. On a également testé quelques stimulateurs clitoridiens dans l’équipe, qui permettent d’avoir une idée de leur apparence. Mais c’est vrai que celui-là qui fait double fonction a une forme assez étrange, mais qui me donnait bien envie d’essayer !

Place à la pratique

Me voilà donc en possession du Stimulateur Secret Clit et ses 10 modes de vibrations différentes, de très légères à intenses. Lorsque l’on switch d’un mode à l’autre, la partie externe et interne s’accordent en terme de vitesse et de cadence.

Sa fonction chauffante (qui monte jusqu’à 45 degrés semblerait-il) et sa télécommande. Je dois notifier que j’ai utilisé ce jouet en solo, et que je n’ai donc pas eu l’expérience de la commande vocale avec un partenaire qui aurait pu s’amuser à me faire vibrer à distance. Mais j’ai testé la vibration par la voix, et ça fonctionne. La télécommande est le seul moyen que vous avez pour contrôler votre jouet. Vous avez 3 boutons différents : la fonction vibrante, la touche pour la fonction chauffante et celle pour le contrôle vocal. Celle-ci vous permet d’accélérer ou décélérer le rythme en une parole sans avoir à avoir la télécommande à portée de main !

Avant d’insérer le Stimulateur Secret Clit, le manuel d’utilisation préconise du lubrifiant pour que la pénétration soit plus facile. Mais je n’en ai pas eu besoin, car j’étais déjà « prête » mais aussi car la taille du produit (7cm) n’est pas franchement plus grande qu’un tampon maxi.

Je commence à faire vibrer mon jouet et surprise : la partie insérable commence à imiter les va-et-vient d’une pénétration humaine qui, je dois le dire, est forte agréable. En revanche, ce n’est pas la même réussite concernant la partie externe (la plus large) qui n’est pas assez grande pour toucher mon clitoris, en revanche la notice du Secret Clit énonce que cette partie est également censée stimuler le périnée. Je suis vraiment plus team Lelo Sona Cruise par exemple, une véritable machine à jouir d’un point de vue uniquement stimulation du clito.

Autre vue du Stimulateur Secret Clit et sa télécommande
Autre vue du Stimulateur Secret Clit et sa télécommande

Le site clame que c’est un sextoy qui s’adresse aussi bien à la débutante, qui souhaite essayer son premier sextoy, qu’à la femme la plus expérimentée. Je dois dire que c’est faux. En effet, je pense que je n’aurais pas joui si je ne connaissais pas suffisamment mon corps, et donc pour savoir qu’il fallait que j’appuie la partie externe de Stimulateur Secret Clit sur mon clitoris pour avoir du plaisir. Sinon, la chose aurait pu vibrer dans l’air pendant des lustres sans que la magie n’opère. De plus, la fonction chauffante est décevante : sachant que notre corps est de base à température ambiante de 37 degrés, si on ajoute l’excitation sexuelle qui augmente réellement celle-ci, on ne ressent pas grand chose de surprenant de ce côté-là.

Conclusion sur le Stimulateur Secret Clit

Pour conclure, le Stimulateur Secret Clit est un sextoy qui peut être un cadeau original à s’offrir ou à offrir, car on peut s’amuser à 2 (ou plus) avec la télécommande pour faire fonctionner le vibro à distance. Cependant, la partie clito ne correspond pas forcément à tous les corps et bien qu’il puisse faire jouir grâce à toutes ses fonctionnalités, pour ma part, on n’est pas sur une révolution du sextoy ! Malgré tout, si vous recherchez un sextoy de taille discrète, pour sortir de la routine ou juste pour faire un cadeau de Noël original, pourquoi pas essayer ? Il est disponible au prix de 79,99 € sur le Dorcel Store.

Je travaille dans la communication le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture, l'écriture et la psychologie. On dit de moi que je suis drôle, que j'ai un bon coup de fourchette et sale caractère. Moi, je crois surtout que les femmes sont sacrées, que Dieu existe et que la vie est belle. Car elle a toujours beaucoup plus d'imagination que nous.