Vous avez froid et n’avez qu’une envie, vous blottir sous la couette contre votre chéri-e ? C’est normal, cela arrive aux meilleur-es d’entre nous durant la période hivernale. Ce qui en fait une des meilleures saisons pour se rapprocher et se transmettre de la chaleur mutuelle ! Pour les vacances d’hiver, certaines destinations sont encore plus propices aux câlins hot et à l’amour. Voici une sélection de nos villes favorites pour un voyage romantique durant l’hiver.

Budapest, Hongrie : vous reprendrez bien un bain ?

Budapest est une ville incroyable pour les vacances, été comme hiver. Cependant, en hiver le charme de cette capitale européenne majestueuse se révèle encore plus fortement. Avec des températures qui peuvent descendre jusqu’à -15°C lors d’hivers très rudes, Budapest est un régal pour les yeux lorsqu’elle se couvre de neige. Le moment idéal pour profiter de l’activité la plus romantique et sensuelle qui soit dans la ville : se rendre dans les thermes, appelés aussi bains, qui pour certains vont jusqu’à 37 degrés de température. Plusieurs existent dans la ville, et certains vous permettent même de prendre un bain ultra chaud en plein air, en vous laissant envelopper par la buée autour de vous, créée par ce contraste froid-chaud. Peut-on faire réellement plus excitant et romantique ?

Laponie, Finlande : soyez libérééée, délivréééée

 Pour continuer dans le grand froid, que dites-vous de passer vos vacances en amoureux-ses dans un château de neige ? Le château de Lumi Linna est re-construit tous les ans en utilisant de l’eau de mer gelée, et vous pouvez vous y rendre et manger dans le « restaurant de glace ». C’est une expérience qui va vous étonner à coup sûr, mais qui nécessitera beaucoup beaucoup beaucoup de câlins pour arriver à se réchauffer décemment, car n’est pas Reine des Neiges qui veut ! En plus d’admirer de sublimes aurores boréales, trouvez-vous un petit chalet et fourrez-vous au fond du lit, pour faire l’amour devant un feu de cheminée ! Et si vous avez encore froid, n’oubliez pas de prendre dans votre sac un gel de massage chauffant, par exemple. Le voyage romantique par excellence !

Archipel hawaïen : laissez-vous prendre par l’esprit Aloha

Pour se réchauffer en hiver, quoi de mieux que de partir pour un voyage romantique au soleil ? Si vous aimez le surf, les cocotiers, les paysages à couper le souffle et prendre l’avion pendant plus de 20h… Hawaii est LA destination qui peut vous faire passer un séjour en amoureux inoubliable. Choisissez votre île, entre Oahu, Big Island, Kauai, ou encore Maui, pour les plus populaires, et offrez-vous un hiver ensoleillé ! Les américains sont férus de vacances d’hiver à Hawaii, donc soyez certains que vous ne manquerez pas de possibilités d’activités. Entre les volcans, les randonnées, les activités aquatiques et culturelle, Hawaii est un archipel riche, où le seul mot d’ordre est “Aloha”, donc détendez-vous, faites l’amour et profitez !