Tout le monde cherche un moyen de se divertir pendant ses longues journées à la maison, et c’est une situation qui n’a pas échappé à la société We-Vibe, spécialisée dans la création de produits caliente haut-de-gamme pour les couples ! We-Vibe lance donc à partir du 24 avril, des réunions sextoys virtuelles pour découvrir leurs produits entre copines et parler vibros sans tabous !

Eloignées, mais connectées par l’amour du sextoy

Vos copines vous manquent et vous avez envie de faire des apéros Zoom un peu plus originaux que d’habitude ? We-Vibe vous propose de faire des apéros sextoys gratuits, avec la présence d’une conseillère pro. L’idée est de découvrir des sextoys et d’en parler dans une ambiance conviviale et sans gêne.

Il vous suffit de vous inscrire pour organiser une réunion, à partir de maintenant et jusqu’à la mi-mai 2020 ! Info qu’on ne peut manquer de vous partager : chaque personne qui organise une réunion et y invite ses amies se verra offrir un sextoy We-Vibe d’une valeur de 129 € ! Quant aux amies, elles auront aussi un cadeau surprise durant la réunion mais nous n’avons plus d’informations à ce sujet.

Pour organiser une réunion sextoys, ça se passe sur ce lien : https://toyparty.we-vibe.com/

Pour avoir une idée des sextoys We-Vibe, vous pouvez lire notre avis sur leurs boules de geisha connectées Bloom et voir le We-Vibe Sync dans la liste des meilleurs sextoys connectés pour couple ! Nous sommes d’ailleurs en train de tester un de leurs nouveaux sextoys connectés pour couple, on vous en parle très vite, restez à l’affût !

Tous les produits We-Vibe sont autrement disponibles sur leur site officiel !

Premium

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.