Les options de boutique ne manquent pas pour pouvoir renouveler ses accessoires érotiques et sextoys, mais comment être sûr de trouver des produits de qualité, avec un bon service client, une facilité et rapidité de livraison, et de la discrétion ? Si vous n’êtes pas du genre à vous déplacer en magasin ou que vous ne le pouvez pas, il existe plusieurs boutiques érotiques en ligne pour satisfaire à vos besoins. Nous partageons avec vous les sexshops en ligne avec lesquels nous avons eu les meilleures expériences jusqu’à présent à travers nos différents tests produits, reconnus pour leur professionnalisme et avec pléthore de choix !

Dorcel Store

image dorcel store

Dorcel Store est le nom du sexshop en ligne du groupe Dorcel, leader européen dans l’industrie du X depuis 1979. Le site présente une gamme importante de sextoys de différentes marques de qualité (Womanizer, Lelo, Satisfyer… ), mais aussi tout ce que vous pouvez souhaiter en matière de produits érotiques. Le site vend également ses propres sextoys Dorcel comme le sextoy Secret Clit. Si vous aimez voir et toucher avant de commander, sachez qu’il existe actuellement 10 boutiques physiques Dorcel Store en France.

Visiter la boutique Dorcel Store

espaceplaisir

Espace Plaisir

Le shop espaceplaisir est né en 2010 et se présente comme un loveshop en ligne spécialisé dans la vente de produits pour adultes dédiés au plaisir et au bien-être. Le site propose 327 marques incluant aussi bien des sextoys, que des huiles de massage, des préservatifs ou autre. Pour vous aider à trouver le sextoy qui vous convient au milieu de toutes les références disponibles, le site a mis en place un assistant virtuel, le Toy Finder. Des boutiques espaceplaisir sont présentes à Lyon et Toulouse.

Visiter la boutique espaceplaisir

Passage Du Désir

Passage du Désir

La marque Passage Du Désir est née en 2007 à Paris. Il s’agit du premier “lovestore” (marque déposée) et de la “première marque dédiée au développement durable du couple”, comme l’indique leur slogan. Passage du Désir se donne comme mission depuis ses débuts d’améliorer l’épanouissement du couple, en proposant des boutiques au look aussi accueillant qu’une parfumerie ou une boutique cadeaux traditionnelle. L’idée est de justement s’éloigner du look repoussant des sexshops, et proposer un lieu axé sur le bien-être intime des couples. Passage Du Désir a huit boutiques en France et un site qui propose une gamme très variée de produits érotiques.

Visiter la boutique Passage Du Désir

Espace Libido

Espace Libido

Espace Libido est un shop en ligne existant depuis 2009, qui propose tout un ensemble de produits érotiques dont des sextoys et des aphrodisiaques. Une particularité d’Espace Libido est qu’ils ont un rayon de lingerie (très) sexy pour femmes et hommes qui est bien fourni et a régulièrement des nouveautés, comme cette mini robe noire wetlook testée sur notre site. Espace Libido est également fière de se présenter comme une société indépendante 100% française.

Visiter la boutique Espace Libido

Praline et Priape

Praline et priape

Praline et Priape est un e-shop tout récent, né en 2018 et fondé à Lille par Elodie. La volonté est de proposer “du chic avec une pointe de décalé”. L’entreprise part du constat qu’il existe autant de sexualités que de personnes et souhaite donc offrir un univers et des produits adaptés à chaque profil de client-es. Il est même possible de réserver des soirées Praline et Priape pour découvrir toutes les nouveautés.

Visiter la boutique Praline et Priape

DQ Shop

DQ Shop

On ne pouvait pas omettre de vous mentionner notre toute récente boutique en ligne, que nous avons mise en place en 2019 ! Sur le DQ Shop, vous trouverez tout une gamme variée de produits érotiques, des sextoys en passant par de la lingerie, des livres ou jeux libertins. Notre boutique fonctionne sur le mode du drop shipping pour celles et ceux familiers avec le terme et nous mettons régulièrement à jour, notre petite sélection de produits favoris !

Visiter la boutique DQ Shop

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.