Cela se passe en ligne le 2 mai et c’est gratuit ! Cette conférence virtuelle a pour objectif de sensibiliser et démontrer les impacts du Covid-19 sur la jonction entre sexualité humaine et technologie. L’événement est organisé par Women Of Sextech, une super organisation fondée en 2015 par Lidia Bonilla et Polly Rodriguez pour réunir et empower les femmes entrepreneures dans la sextech. Aujourd’hui, Women of Sextech est une communauté présente dans six villes qui génère des millions de revenus. Who runs the world?

women of sextech

Coronavirus : la meilleure opportunité business pour la sextech ?

La conférence aura lieu de 17h à 22h30 heure française et pour y assister, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur Eventbrite. Vous recevrez les informations pour rejoindre la conférence un jour avant.

Parmi les interventions, il y en a une qui est l’étoile au dessus du sapin, la cerise sur le gâteau ou le clitoris sur la vulve (nouvelle expression), c’est celle de l’excellente Cindy Gallop qui va présenter une keynote intitulée “Pourquoi la pandémie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à la Sextech”. Cindy Gallop est CEO de MakeLoveNotPorn, un site qui promeut la Social Sex Revolution et souhaite normaliser la sexualité en proposant aux gens de partager leurs propres vidéos en train de faire l’amour.

Il y aura également la présence de Lora Dicarlo, entreprise innovante de sextoys créés par des femmes pour les femmes, qui avait gagné le Robotics Innovation Award en 2018, au rendez-vous annuel incontournable des nouvelles technologies, le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas !

Vous pourrez aussi suivre des talks sur des thèmes aussi variés que la protection du droit à l’avortement durant la crise du Covid-19, le travail du sexe durant la pandémie, ou encore comment lancer une entreprise dans la Sextech en ces temps de confinement. Plein de sujets aussi intéressants les uns que les autres seront abordés et il y aura même des performances live.

C’est un rendez-vous sextech immanquable avec les femmes les plus talentueuses de la Sextech et on a presque envie de remercier le Coronavirus de nous permettre d’accéder à cet événement (en anglais) devenu accessible à tous-tes en ligne !

Tout le programme et le lien d’inscription sur cette page : https://womenofsextech.com/wost-con-2020

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.