Une initiative internationale pour promouvoir l’effet apaisant de la masturbation contre les règles douloureuses est en cours jusqu’au 31 mai ! La marque star des stimulateurs clitoridiens Womanizer et l’entreprise Lunette qui vend des cup menstruelles s’associent pour lancer le projet “Menstrubation” (néologisme contractant “menstruation” et “masturbation”), en célébration du mois de mai, mois national de la masturbation. Pour établir leur étude prouvant que la masturbation soulage les douleurs menstruelles, 1000 femmes volontaires sont recherchées.

Votre mission : vous masturber pour soulager vos règles douloureuses pendant trois mois !

Pour cette étude clinique unique en son genre, Womanizer et Lunette (appelé aussi Lunacopine en France), recherchent 1000 femmes à travers le monde, qui devront se masturber pendant trois mois durant leurs règles douloureuses, de façon anonyme. Pour pouvoir faire cela dans de bonnes conditions, toutes les participantes recevront en cadeau un stimulateur clitoridien Womanizer Starlet (nous l’avons déjà testé et approuvé : lire notre avis complet sur le Womanizer Starlet ici) et une coupe menstruelle Lunette ! Après chaque période de règles, toutes les participantes devront remplir un bref questionnaire pour faire part de leur expérience.

“Nous savons qu’une vie sexuelle épanouie, seule ou avec une autre personne, apporte de nombreux bénéfices sur la santé et le bien-être. Il est temps aujourd’hui de préciser ces connaissances et d’en savoir plus sur les effets positifs que cela peut avoir sur les douleurs liées aux règles.”

Johanna Rief, Directrice des Relations Publiques et Head of Sexual Empowerment chez Womanizer

Les deux sociétés travaillent en collaboration avec des experts qui valideront les résultats de l’étude, dont le Dr Christopher Ryan Jones, psychologue clinicien, sexologue et présentateur du podcast « Confessions Of A Sex Therapist ». Au cœur du projet, il y a aussi la volonté de lutter contre le “Gender Health Gap”, à savoir le fossé entre les sexes en matière de santé, qui fait que les recherches en matière de santé des femmes ne sont pas suffisantes, notamment sur le sujet des règles.

L’orgasme est-il un des meilleurs moyens pour soulager les douleurs ressenties pendant les règles ? Nous le saurons dans quelques mois…

Pour vous inscrire et participer à l’initiative “Menstrubation”, rendez-vous sur le site dédié : https://menstrubation.com/fr/. Vous avez jusqu’au 31 mai pour vous inscrire.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.