Le site Le Verrou, spécialisé dans l’audio érotique, lance le projet (S)extes & Sons, un appel à textes autour du thème des sons évocateurs de désir et de plaisir. Quiconque se sent inspiré-e pour laisser libre cours à son imagination érotique, peut proposer un texte écrit par ses soins jusqu’au 21 mai à 23h59.

Ecrivez sur les sons qui vous excitent

L’objectif du projet (S)extes et sons est de promouvoir la littérature contemporaine et la créativité de toutes les personnes qui ont envie d’écrire autour du plaisir et du désir. Les participant-es doivent écrire un texte sur les sons qui suscitent le désir et le plaisir et dont la longueur se situe entre 7 000 et 10 000 signes.

Les créatrices du Verrou, Betty et Lou, liront et retiendront les meilleurs textes au côté du romancier Eric Reinhardt, parrain du projet. Les textes retenus seront ensuite mis en son et diffusés lors d’une performance live dans un théâtre parisien. Les deux femmes nous avaient déjà montré leur talent pour la mise en scène audio, quand nous avions testé leur concept Liaisons Gourmandes, qui permettait de déguster un accord mets-vins tout en écoutant des textes érotiques. Si les risques liés au Covid-19 ne permettent pas le rassemblement au théâtre, la performance aura lieu à distance, par écran interposé, comme tous nos événements confinés des dernières semaines.

Pour plus d’informations et pour soumettre vos textes, rendez-vous sur la page dédiée : http://www.le-verrou.fr/sextes-sons/

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.