Le cockring est un grand classique des sextoys masculins à utiliser en couple. La traduction française de cockring est “anneau pénien”, donc il s’agit d’un anneau qu’on place autour du pénis pour décupler les sensations de celui qui le porte, mais aussi de la personne pénétrée grâce aux vibrations. La toute nouvelle marque de sextoys ROMP (née en 2020) lance sa nouveauté ROMP Juke, l’occasion de tester ce sextoy pensé pour des couples dont l’un des partenaires possède un pénis. Il a été testé dans le cadre d’un couple hétérosexuel.

Promo en cours jusqu’au 21 juin 2020 : pour un sextoy Chorus We-Vibe acheté, un ROMP Juke vous est offert sur le site d’espaceplaisir en cliquant ici !

Tu as un joli cockring tu sais !

Le ROMP Juke arrive dans un packaging accordé aux couleurs du sextoy, une boîte bleue avec des touches de jaune. Le design est moderne avec un côté “pop” ! Ca pourrait tout à fait être une boîte pour un jeu ou un nouvel outil technologique, ce qui est plutôt cohérent, car le ROMP Juke est finalement un peu des deux.

Tous les éléments présents dans la boîte du Romp Juke

À l’intérieur, le sextoy est rangé dans un étui simple en plastique, accompagné d’une notice, de son chargeur USB et d’une plaquette avec des stickers sexo. Au sujet de la notice, il semblerait que la marque utilise la même pour plusieurs de ses sextoys, car les informations présentes dessus n’étaient pas toujours adaptées au ROMP Juke. Heureusement, il n’est pas bien complexe à comprendre, avec son unique bouton sur le devant. Une fois complètement chargé, le sextoy a une autonomie de 60 minutes.

Le sextoy est très joli avec sa forme ergonomique et son apparence très design. Il est également agréable au toucher grâce à sa matière silicone. Sachez qu’il est hypoallergénique, garanti sans phtalates et utilisable dans l’eau. Il est fabriqué en ABS et silicone, il est donc recommandé de l’utiliser avec un lubrifiant à base d’eau. Il possède 4 modes de vibration et 6 vitesses. Sa façon de vibrer peur légèrement impressionner quand on l’allume une première fois, car on ne s’attend pas forcément à une telle puissance dans un si petit objet ! Le sextoy est puissant en termes de vibrations, mais niveau bruit c’est assez silencieux (on est très loin du bruit d’un mixeur en cuisine par exemple, n’ayez crainte).

Sextoy Romp Juke

Gare à la taille du pénis, sinon c’est loupé pour porter l’anneau

L’anneau du ROMP Juke est extensible, donc vous pouvez l’ajuster afin de pouvoir l’insérer à la base du pénis. La compression qui est faite sur le pénis est censée permettre de rendre l’érection plus dure selon la description qui est faite sur le site d’espaceplaisir. Il est également écrit que “l’anneau extensible s’adapte à la plupart des tailles de pénis”. Pour ces deux points, je suis au regret de dire que ç’a été un loupé, car si le diamètre du pénis est trop large, le ROMP Juke devient trop serré et la sensation inconfortable sur le pénis. Le pénis gonfle comme si cela bloquait l’afflux de sang, ce qui a été légèrement douloureux pour mon compagnon, et donc, il était préférable de le retirer assez vite. Résultat, plutôt qu’une érection plus dure, ç’a plutôt eu l’effet contraire de stopper l’érection. Dommage pour nous, nous n’avions pas la taille de pénis adaptée ! Je suis donc dans l’incapacité de vous faire un retour sur les sensations de pénétration avec l’anneau, que ce soit pour le pénétrant ou la personne pénétrée. Sûrement que sur d’autres tailles de pénis, le ROMP Juke peut être agréable à porter, tous les corps sont différents, mais faites attention si vous savez que votre sexe ou celui de votre partenaire sexuel est relativement imposant et plutôt du genre à porter des préservatifs King Size.

Le ROMP Juke offre des possibilités d’utilisations multiples à deux

Même si vous ne pouvez pas l’utiliser dans sa fonction première de cockring, il est tout à fait possible de se faire vraiment très plaisir avec ce sextoy ! Avec un peu d’imagination sexuelle, rien n’est impossible et donc nous avons opté pour l’utiliser autrement. Vous pouvez le prendre en main et le positionner stratégiquement sur le corps de l’autre ou sur votre corps : au niveau des testicules, sur les tétons, sur le clitoris, sur la zone périnéale… les vibrations procurent des sensations intenses et qui accompagnent très bien l’ensemble des positions que vous pouvez prendre. Si votre partenaire masculin ne peut pas porter l’anneau ou qu’il n’aime pas cela, il peut très bien vous pénétrer tout en collant l’anneau contre votre vulve pour une masturbation vibrante et vous permettre d’atteindre peut-être plus facilement l’orgasme. De plus, il est très simple de varier d’une vibration à l’autre, car il n’y a qu’un seul bouton à manier, qui est le même pour allumer ou éteindre le sextoy (appui prolongé), donc pas de risque de trop se prendre la tête avec la technologie et que l’excitation redescende.

Cockring Romp Juke

C’est un jouet érotique vraiment mignon et qui saura à mon avis satisfaire aussi bien les couples débutants en utilisation de sextoy, que des couples déjà habitués. Hormis le couac de taille du pénis non adaptée (mais qui ne sera pas le cas pour tous les couples), le ROMP Juke apporte beaucoup de plaisir pour des jeux érotiques renouvelés à deux. C’est un accessoire sexuel discret à ranger, de qualité et qui fonctionne bien pour offrir un orgasme clitoridien. C’est un chouette sextoy à bas prix !

En ce moment et jusqu’au 21 juin, il est offert gratuitement si vous achetez un We-Vibe Chorus en cliquant ici !

Sinon, vous pouvez aussi commander le ROMP Juke tout seul sur la boutique espaceplaisir !