Un lieu privé exclusivement réservé aux femmes et dédié à la sexualité féminine, c’est le nouveau concept Lilith Club, lancé par Desculottées ! Créer un espace pour permettre aux femmes de se rencontrer, s’informer et échanger librement sur la sexualité, dans une atmosphère bienveillante, joyeuse et positive, c’est l’objectif du Lilith Club !

Lilith Club

Le Lilith Club pour normaliser la sexualité féminine

Le Lilith Club est un nouvel espace de rencontre pour les femmes, où il vous sera possible d’assister à des workshops et interventions sur différents thèmes liés à la sexualité, de découvrir le travail d’artistes et autrices qui promeuvent la sexualité de la femme, et de vous procurer des produits intimes de qualité sélectionnés avec soin.

Plus on en parle, plus on normalise ! La prise de parole sur la sexualité féminine se libère de plus en plus, notamment sur les réseaux sociaux. Se rencontrer toutes ensemble pour apprendre, partager nos expériences sans tabous et dans la bonne humeur, c’est un moyen de connecter les femmes entre elles plus fortement et encourager une prise de conscience personnelle et collective pour déconstruire les tabous et mythes sur la sexualité des femmes.

Le Lilith Club veut permettre aux femmes de réaliser à quel point la sexualité de chacune est passionnante et infinie, qu’il n’y a pas à en avoir honte, que nos désirs comptent et font partie de notre vie et de notre force. Le plaisir et le bien-être intime font partie des droits des femmes. Des femmes qui se réapproprient leur corps et leurs désirs sont des femmes qui gagnent en confiance et osent prendre plus d’espace dans leur vie. À l’image du personnage mythologique Lilith, la première femme d’Adam avant Ève, connue pour avoir refusé de se soumettre à lui sexuellement et décidé de quitter le jardin d’Eden pour rester libre.

Tous les événements du Lilith Club sont réservés aux femmes (cis, sauf si mention du contraire) et doivent être réservés à l’avance pour y assister.

Rendez-vous le 9 août à Bruxelles (Belgique) pour le premier workshop du Lilith Club : Bien-être et masturbation féminine : workshop de 2h pour casser le tabou de la masturbation féminine et déconstruire les préjugés et blocages, exclusivement entre femmes.

Les places sont limitées, donc n’attendez pas, rendez-vous sur cette page pour réserver votre place dès maintenant !

workshop lilith club masturbation féminine

Pour suivre le Lilith Club et rester informée sur nos prochaines activités et événements à Bruxelles :

Site officiel : www.lilithclub.com
Instagram : @lilith__club

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.