Il est tout mignon ce petit cœur rose, qui promet de battre fort pour nous faire plaisir. Et en effet, il bat très fort ce cœur Lova, ce qui surprend d’autant plus au vu de sa petite taille et de son apparence inoffensive. Ce surplus d’amour qu’il transmet est malheureusement too much, et devient un tue-l’amour plus qu’une arme de séduction. Dommage.

C’est un cœur qui palpite, mais sans émotions

Le cœur vibrant Lova de la marque Passage du Désir arrive dans une mignonne petite boîte carrée noire et rose. C’est un packaging sans fioritures et cela convient très bien. Le cœur est rangé à l’intérieur dans une protection de mousse qui épouse ses formes, et en dessous, on peut trouver une mini notice et le câble USB pour recharger le sextoy. La notice indique que le sextoy peut être utilisé durant 70 minutes après 2h de chargement. Attention, il ne peut pas s’utiliser dans l’eau !

sextoy vibrant lova

C’est un sextoy en silicone ABS, avec 10 vibrations différentes. L’utilisation est très simple : on appuie 2 secondes sur le bouton pour l’allumer, puis on appuie de nouveau dessus pour passer d’un type de vibration à un autre. Le sextoy est petit et tient dans une main facilement.

Ce n’est pas indiqué sur la notice, mais au cas précisons que ce n’est pas un sextoy à se rentrer dans le vagin ! C’est un stimulateur clitoridien uniquement, le genre de sextoys que vous calez dans votre culotte si cela fait partie de vos jeux érotiques en couple par exemple.

Coeur vibrant Lova

En termes d’utilisation, le sextoy vibre beaucoup trop fort. Du fait de son apparence, on s’attend à des vibrations tendres et subtiles, et on se retrouve avec une mini machine de guerre entre les mains. Il vibre trop fort d’un point de vue sonore et niveau sensations. Aucune discrétion possible ! De plus, ce n’est pas agréable d’être stimulée aussi fortement sur le clitoris d’emblée, et changer les modes de vibrations n’y change rien.

Par ailleurs, comme tout le cœur vibre, tout vibre entre nos mains, ce qui n’est pas vraiment agréable. Il n’y a pas vraiment de “prise” et ce n’est donc pas super pratique non plus à utiliser.

Très rapidement, ce fut difficile de continuer à l’utiliser, car les vibrations sont trop fortes. Après, chacune ses goûts, peut-être que certaines aiment justement ce genre de vibrations très fortes, à vous de voir ! Pour ce qui est de la conclusion, il est tout mignon tout joli, mais on se contentera de le garder en objet décoratif.

Pour plus d’informations, le cœur vibrant Lova est disponible sur la boutique Passage Du Désir au prix de 39 €.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.