C’est une réalité indéniable : notre société a un fantasme autour de la femme bisexuelle, qui n’est pas dénué de stéréotypes. Cette évidence est d’autant plus visible si on s’intéresse aux profils de couples présents sur les sites de rencontre. Souvent en quête de plans à trois, ils sont une majorité à rechercher une femme bie et très peu à être ouverts à un plan à trois avec un homme bi ou hétéro. Pourtant, il est probablement plus simple de trouver facilement des candidats potentiels du côté de la gent masculine. Il existe néanmoins des lieux où le matching couple/femme se fait plus aisément, mais pour trouver chaussure à son pied, encore faut-il chercher au bon endroit ! 

La licorne, ce fantasme fréquent des couples qui libertinent 

Sur les applications de rencontre classiques, il y a un tel déséquilibre entre la demande de couples et l’offre de femmes intéressées par un trio que ces dernières ont gagné un statut de “licornes”. C’est ainsi que sont surnommées les femmes bisexuelles recherchées pour un plan à trois dans le jargon libertin. Elles sont ainsi comme cet animal mythologique sublime, rare et fantasmé. Néanmoins, dans la vraie vie, ces femmes licornes existent, il faut juste aller les trouver au bon endroit !

Les sites de rencontres libertins : le lieu idéal pour plans à trois 

Vivre ses fantasmes sexuels n’est pas si compliqué si on s’en donne les moyens ! Pour rencontrer une femme en recherche de triolisme avec un couple, il suffit d’aller sur un site de rencontres spécialiste du libertinage. Sur le site Nous Libertins par exemple, il suffit de s’inscrire gratuitement en créant votre profil, de cibler votre recherche sur “femme bisexuelle” en recherche de “couple”, et vous avez accès aux différents profils de femmes qui rentrent dans ces critères près de chez vous. 

Site NousLibertins
Ecran d’inscription sur le site NousLibertins
Ecran de choix des préférences sur le site NousLibertins
Ecran de choix des préférences sur le site NousLibertins

L’avantage d’un tel site est qu’au lieu d’espérer tomber au hasard sur un profil qui correspond, chacun dit clairement ce qu’il ou elle recherche de façon assumée. Il n’y a plus qu’à entamer le dialogue et se séduire mutuellement pour que la rencontre physique ait lieu !

Plus on est de fous… plus on jouit ?

Ça y’est, le moment du plan à trois est arrivé et vous espérez le feu d’artifice de la culotte ? Eh pas si vite ! À deux, la magie n’opère pas toujours, à trois non plus. Bien sûr que ce “mour à trois” a le potentiel de vous procurer de nouveaux plaisirs insoupçonnés, mais ne négligez pas l’importance de la communication, du consentement et de la complicité, car il est très facile aussi de rater un plan à trois. Pour le reste, faites confiance aux hormones, à l’excitation du moment et à cette part de mystère du sexe et ensuite, y a plus qu’à ! 

Article partenaire du site Nous Libertins.