On vous annonçait récemment le lancement d’un tout nouveau concept Desculottées, le Lilith Club ! Un espace d’expressions réservé aux femmes, pour renforcer notre sororité et valoriser la sexualité féminine en l’abordant de façon approfondie et positive en comité privé. Ce dimanche 23 août 2020, aura lieu un workshop en ligne sur le sujet des fantasmes !

Comment se passera le workshop ?

Pour réserver votre place pour ce webinaire sur les fantasmes, il vous faut prendre votre place sur la page dédiée de réservation !

Je m’inscris au workshop en ligne “Comment mieux connaître ses fantasmes ?”

Les fantasmes, tout le monde en parle comme d’une évidence, on se demande même parfois s’il faut forcément vivre tous ses fantasmes ? Mais si on reprend les bases, tout le monde ne sait pas toujours quels sont ses fantasmes, ni comment réussir à en avoir ou à mieux les comprendre et les accepter. À titre d’exemple, on parle souvent de l’importance de la masturbation, mais comment peut-on la pratiquer la masturbation si on ne sait pas ce qui nous excite ?

J’aborderai donc avec vous les points suivants durant le workshop :

– Qu’est-ce qu’un fantasme et comment naissent-ils ?

– Pourquoi et comment développer son imaginaire érotique ?

– Les fantasmes en couple : comment développer son univers fantasmatique à deux ?

Durant 2h, nous aborderons ce sujet si important dans divers aspects de la sexualité (plaisir solitaire, stimulation de la libido, renouvellement du désir, imagination sexuelle, sexualité de couple…)

Mes workshops privilégient l’échange, le respect et la bienveillance entre toutes. Il s’agit pour moi d’ouvrir de nouvelles connaissances et réflexions pour vous, de vous aider à mieux comprendre vos désirs et de permettre une communication profonde et ludique sur le sujet. C’est un moment safe et en toute confiance entre femmes.

Nombre de places limitées, afin de faciliter les échanges et permettre à toutes celles qui le souhaitent de participer oralement.

Suite à votre réservation, le lien pour assister à la réunion sur ZOOM vous sera envoyé par email, 1 heure avant l’événement !

Durant les réunions, il est de votre libre choix d’activer votre webcam ou non.

On se retrouve au workshop ?

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.