On vous annonçait récemment le lancement d’un tout nouveau concept Desculottées, le Lilith Club ! Un espace d’expressions réservé aux femmes, pour renforcer le sentiment de sororité et valoriser la sexualité féminine. Ce dimanche 9 août 2020, aura lieu un workshop en ligne sur la masturbation féminine !

Comment se passera le workshop ?

Pour réserver votre place pour ce webinaire sur la masturbation féminine, il vous faut prendre votre place sur la page dédiée de réservation !

>>>Je m’inscris au workshop sur la masturbation !

Dans ce workshop en ligne sur la masturbation féminine, j’aborderai avec vous les points suivants :

– Tabou de la masturbation et blocages

– Masturbation et orgasme

– Techniques de masturbation

– Masturbation et vie de couple

Durant 2h, je vous présenterai ce sujet de la sexualité féminine qui reste encore assez tabou et qui pourtant est une pratique fondamentale pour mieux comprendre son corps, son plaisir et gagner en épanouissement intime. On discutera ensemble de l’intérêt pour les femmes de prendre en main leur sexualité via la masturbation, comprendre d’où sont issus les éventuels blocages et sentiments de culpabilité, comment la masturbation est un bon moyen de découvrir et d’améliorer ses orgasmes, comprendre qu’il n’y a pas une masturbation idéale mais DES masturbations différentes, et enfin, pourquoi même en couple, il ne faut surtout pas se gêner de continuer de se masturber !

Mes workshops privilégient l’échange, le respect et la bienveillance entre toutes. Il s’agit pour moi d’ouvrir de nouvelles connaissances et réflexions pour vous, de vous aider à mieux comprendre vos désirs et de permettre une communication ouverte et ludique sur le sujet, dans un espace safe et en toute confiance entre femmes.

Nombre de places limitées, afin de faciliter les échanges et permettre à toutes celles qui le souhaitent de participer oralement. Le tarif du workshop est de 5€, afin que l’événement soit le plus accessible possible à toutes !

Suite à votre réservation, le lien pour assister à la réunion sur ZOOM vous sera envoyé par email, 1 heure avant l’événement !

Pour rappel : vous ne serez pas obligées d’activer votre cam si vous ne le souhaitez pas. Au moment de la connexion, tous les micros sont désactivés automatiquement, mais il sera possible durant l’événement de réactiver et prendre la parole à certains moments. Un tchat est également à disposition pour interagir par écrit.

Et durant l’événement, sachez qu’une petite surprise vous attend, il y aura un sextoy surprise à gagner pour une des participantes !

Je rappelle que l’événement est exclusivement réservé aux femmes !

Pour rester au courant des prochains événements Lilith Club, n’hésitez pas à suivre aussi la page instagram @lilith__club !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.