“Célébrons les femmes qui façonnent le monde de demain” est la devise de ce tout premier festival qui souhaite mettre à l’honneur les femmes entrepreneures, le festival Empow’Her ! Les 18, 19 et 20 septembre 2020, rendez-vous à la Cité Fertile, dans la région 93 en Ile-De-France, pour assister à cet événement de rentrée qui prône l’empowerment féminin.

3 jours d’empow’herment des femmes

Durant ces trois jours, vous pourrez assister à des conférences, des talks, des animations, ateliers et faire du networking ! Parmi les intervenantes en or présentes, on peut citer Diaryatou Bah (Présidente d’Excision Parlons-en), Ghada Hatem (Gynécologue obstétricienne et Fondatrice de la Maison des Femmes) ou encore Christelle Delarue (Fondatrice de la première agence de pub féministe Mad&Women et de l’association Les Lionnes), parmi tout un panel d’invité-es de qualité.

Les trois jours du festival seront consacrés aux trois grandes thématiques de l’égalité, l’entrepreneuriat social et le développement durable.

Empow’her est une organisation française créée en 2011 par Soazig Barthélémy, pour l’autonomisation des femmes dans le monde en renforçant leur liberté et leur capacité à entreprendre, via un accompagnement pour faciliter l’accès à l’entrepreneuriat des femmes à travers le monde.

Toutes les informations et la programmation sur le festival Empow’Her sont disponibles sur le site officiel du festival.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.