“J’ai voulu permettre aux femmes de découvrir les bienfaits de la masturbation, de changer l’image que peuvent avoir ce genre d’objets et le rendre accessible au plus grand nombre. De faire entendre que ça fait du bien, que c’est très bon pour la santé et notre bien-être” Voici les mots de Marie Comacle, vannetaise de 27 ans et créatrice de la nouvelle marque féminine Puissante, qui lance dès aujourd’hui son premier sextoy “Coco” via une campagne crowdfunding sur Ulule. Les préventes s’arrachent déjà !

Coco, un sextoy pensé par une femme pour les femmes

L’histoire du sextoy Coco, c’est d’abord la belle aventure entrepreneuriale d’une femme déterminée, qui entend défendre la liberté des femmes à disposer de leur corps, le droit des femmes à prendre du plaisir et rappeler que la notion de puissance n’est pas l’apanage seul des hommes. En développant de A à Z son propre sextoy, avec des expert-es, mais aussi avec la communauté Puissante qui s’est construite et soudée au fil des mois, Marie Comacle fait son entrée dans la cour des modèles positifs de l’entrepreneuriat au féminin et de la sextech.

Le sextoy Coco est présenté comme “le nouvel accessoire qui vous veut du bien” et a une fonction 2-en-1. La tête du sextoy a une fonction aspirante pour la partie du clitoris en externe et une partie vibrante qui peut être insérée dans le vagin, pour celles qui aiment la pénétration. Je répète, la partie vibrante “peut” être insérée : c’est un détail qui a son importance, car la forme de Coco permet effectivement de pouvoir utiliser la stimulation clitoridienne sans obligatoirement insérer en même temps le sextoy dans le vagin. On salue cette intelligence dans le design, qui dénote une réelle réflexion sur les différents désirs des femmes en matière de masturbation. En effet, trop souvent des sextoys 2-en-1 contraignent à insérer le sextoy dans le vagin pour l’utiliser, comme avec l’expérience ultra décevante du Womanizer I&O. Le sextoy Coco est aussi waterproof et peut donc s’utiliser dans l’eau pour les adeptes des jeux mouillés.

Coco est un sextoy, mais c’est surtout pour la fondatrice “un accessoire de bien-être permettant de prendre confiance en soi, se connaître, connaître son corps pour être bien dans sa tête, bien dans son corps.” L’idée est de vous faire comprendre qu’une bonne séance de masturbation peut faire autant de bien qu’une séance yoga, et franchement on ne vous dira pas le contraire !

Soutenez le lancement du sextoy Coco via la campagne participative

Vous souhaitez faire partie des premières à découvrir Coco, contibuez en vous rendant sur la campagne Ulule du sextoy, qui a déjà dépassé les objectifs en l’espace de 24h !

Sachez par ailleurs que Puissante se positionne comme une marque engagée, car l’entreprise reverse 1€ par commande à l’association pour la lutte contre l’excision, Les Orchidées Rouges.

On souhaite un bel avenir au sextoy Coco et à l’entreprise Puissante, qui n’ont sûrement pas fini de faire parler et de nous faire vibrer !

Suivez également Puissante sur Instagram !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.