Vous êtes un couple à distance durant la crise du Covid-19 et vous aimeriez un coup de pouce pour vous retrouver ? We-Vibe, fabricant de sextoys connectés pour couples, lance l’opération “Reunite Fee”, une aide d’une valeur totale de 20 000 € pour acheter un billet d’avion ou de train, des frais d’hébergement ou autres besoins organisationnels. Une opportunité à saisir à l’approche de la Saint-Valentin ?

Retrouvez votre amant-e pour la Saint-Valentin

Cela va faire un an que la pandémie liée au Covid-19 nous fait passer beaucoup (trop) de temps à la maison et qu’il est plus compliqué de voyager, à cause des différentes mesures sanitaires. Si certains couples ont eu la chance de vivre les périodes de confinement ensemble et d’y prendre plaisir, d’autres sont séparés depuis tout ce temps, car très éloignés géographiquement. Cette réalité a demandé à ces couples de faire preuve d’imagination pour entretenir le désir dans leur relation à distance, faisant exploser notamment les ventes de sextoys. Pour exemple, la marque We-Vibe communique sur une hausse de 113% de ses ventes l’année dernière. Parmi leurs produits, nous vous conseillons les boules de geisha Bloom We-Vibe et le sextoy Nova 2, testés et approuvés par l’équipe !

Si vous êtes un couple en situation de relation à distance, vous avez jusqu’au 14 février pour tenter de faire partie des heureux élus du “Reunite Fee” : dix couples pourront en bénéficier et donc recevoir 2 000€ chacun, pour les aider à se retrouver ! Pour cela, il faut vous inscrire sur le site internet de We-Vibe.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.