Un vibromasseur qui se porte au doigt tel un anneau de mariage ? Quelle idée originale et tentante ! Enfin, n’exagérons rien, comme il ne s’agit pas de dire oui à l’amour de sa vie mais à un sextoy, le sextoy Touch Me de la marque Love to Love ne se porte pas sur l’annulaire, mais sur l’index… et surtout il est prévu pour ne se porter que dans l’intimité.

Touch Me, du bout des doigts

Le sextoy Touch Me se pose sur l’index comme une grosse bague, ce qui le rend hautement original. Si on part du principe que le meilleur outil de masturbation reste ses doigts quand on sait se donner du plaisir avec, avoir un sextoy qui serve d’extension à nos doigts n’est pas une mauvaise idée du tout !

avis sextoy Touch Me

Le Touch Me est un stimulateur clitoridien avec 10 modes de vibration. Sur la pochette, il est indiqué qu’il y a également 3 intensités, mais cette mention n’est ni présente sur la notice, ni sur le site de Love to Love et rien ne permet de varier les intensités sur le sextoy non plus. Ainsi, il semblerait qu’il s’agisse d’une erreur sur la boîte. La marque m’a indiqué qu’il s’agissait en fait d’expliquer que le bouton d’activation sert pour 3 usages (allumer, changer le rythme, éteindre). Sa matière est en silicone texturé et il a une forme courbée pour épouser le plus naturellement possible le mouvement du doigt sur le clitoris. J’ai la version bleue, mais sachez qu’il existe également en rose.

Test du sextoy vibrant Touch Me

L’utilisation est très simple, on insère son index dans l’anneau prévu, et on presse quelques secondes le bouton de démarrage sous le sextoy pour l’allumer. Pour passer les 10 modes de vibration, il suffit d’appuyer sur ce bouton à nouveau. Pour éteindre le sextoy, on refait une pression longue sur ce même bouton. Le sextoy arrive déjà chargé, mais quand il n’a plus de batterie, il nécessite 2h de charge, ce qui lui procure entre 60 et 90 minutes d’autonomie. Pour le charger, un câble USB est fourni.

Un petit sextoy (trop) puissant

Et niveau plaisir ? Le site Love to Love décrit le sextoy Touch Me comme étant “petit par la taille mais extrêmement puissant”. Je vous le confirme, il est EXTRÊMEMENT puissant. Beaucoup trop même. Il se peut d’ailleurs que le contraste avec sa taille rende cela d’autant plus déroutant. Le Touch Me est censé avoir comme particularité d’être silencieux, mais sa puissance le rend également assez bruyant. C’est no way pour se masturber en douce avec quelqu’un dans la pièce d’à côté. De plus, ses vibrations sont trop fortes d’un coup pour la masturbation. En effet, le clitoris et souvent le désir sexuel et le corps ont besoin de monter progressivement pour atteindre la lubrification nécessaire et être en condition suffisante d’excitation. Une vibration aussi forte peut être trop agressive pour certaines, notamment selon votre degré d’excitation au moment de l’utiliser. Je le déconseille fortement si vous souffrez par exemple de troubles comme la clitorodynie. Il peut aussi être utilisé en usage interne pour une stimulation point G, mais je n’ai pas fait le test de cet usage, car je ne fais pas partie de la team “doigtage” dans mes habitudes de masturbation. Si je fais le test, je mettrai à jour l’article. Cependant, pour un jeu sexuel à deux avec des caresses éparses à travers le vêtement (ou doigtage), ou encore si vous prenez le temps durant votre masturbation solitaire de stimuler l’ensemble de votre vulve, de mixer avec des caresses avec vos mains, et de ne pas juste focaliser sur le clitoris, ça peut être un bon sextoy à très petit prix pour commencer à se familiariser avec ce type de jouets. Mais, il faut donc y aller doucement, apprivoiser son corps avec et ne surtout pas violenter son clitoris en voulant tout de suite appuyer fort dessus avec. Et bien sûr, à vous de trouver le rythme de vibration qui marche le mieux pour vous parmi les 10 modes de vibration !

Le Touch Me est ce que Love To Love appelle un “finger vibrator” et ce petit sextoy vibrant peut être un bon cadeau à offrir à sa partenaire ou à s’offrir pour soi-même, même quand on a un petit budget. En effet, il ne coûte que 29,99 €, ce qui est dans la fourchette basse des sextoys et le fun sexuel se doit d’être démocratique n’est-ce pas ? C’est loin d’être le meilleur sextoy testé, mais rien que par son design, il saura stimuler votre imagination sexuelle et dans ce cas, le plaisir n’est jamais bien loin ! Vous pouvez acheter le sextoy Touch Me sur le site de Love to Love.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.