Le mot sextoy évoque tout de suite la sexualité féminine, or, il existe différents types de sextoys pour homme, qui se concentrent souvent sur la stimulation du pénis. Si vous êtes curieux de tester un masturbateur pour homme, saviez-vous que les vaginettes font partie des grands classiques vendus dans les sexshops en ligne ? On vous explique tout sur ces vibromasseurs pour hommes !

Vaginettes, des vagins artificiels pour se masturber

Il existe des apparences de vaginettes différentes, mais le principe reste le même : un objet qui imite les parties intimes d’une femme, dans lequel l’homme peut insérer son pénis pour se masturber. Les vaginettes réalistes ressemblent à une vulve de femme et les sensations au moment de la pénétration de ce faux vagin sont travaillées pour offrir des sensations très réalistes. En utilisant un lubrifiant à base d’eau, l’homme peut aussi ajouter la sensation d’humidité offerte normalement par la cyprine féminine. Les modèles électriques de vaginettes sont moins réalistes, mais ont l’avantage de vibrer et donc de procurer de nouvelles sensations au pénis. Il existe également des vaginettes anales, qui ont l’apparence d’un anus pour se masturber en simulant une sodomie. Certaines vaginettes anales montrent juste un orifice anal et d’autres comportent toute la zone (fesses, anus, orifice vaginal), pour multiplier les plaisirs de pénétration de ces messieurs. Plus besoin de la poupée gonflable archaïque, la vaginette se concentre sur la stimulation pénienne et prend beaucoup moins de place.

vaginette de poche
Exemple de vaginette de poche de type réaliste

L’univers du sextoy masculin innove lui aussi

La masturbation masculine n’est pas un sujet tabou, mais la masturbation avec un sextoy l’est beaucoup plus et reste assez confidentielle. Pourtant, de plus en plus de sextoys pour hommes se développent, si bien qu’il existe des hommes spécialisés dans les tests de sextoys masculins, comme le youtubeur M’sieur Jérémy par exemple. Vaginette connectée, vaginette vibrante, vaginette sous forme de bouche pour imiter la fellation, vaginette blanche ou noire, vaginette gay ou vaginette chauffante… il y en a pour tous et pour tous les goûts ! Pour ceux qui aimeraient transporter discrètement leur masturbateur en voyage et qu’il les accompagne partout, c’est même possible d’opter pour un masturbateur de poche !

Il n’y a pas de honte à vouloir se faire plaisir en solitaire et tant mieux si un objet peut aider à découvrir de nouvelles sensations de masturbation. Les vaginettes peuvent aussi être utilisées comme un outil pour s’exercer à maintenir plus longtemps l’érection durant une pénétration vaginale. Acheter un masturbateur, c’est s’offrir un objet qui permette d’avoir un orgasme masculin d’un nouveau genre, voire de vivre secrètement un fantasme encore non assouvi.

Comme pour les femmes, les sextoys masculins sont positifs pour stimuler la libido et mieux connaître son corps. Et si vous cumuliez les plaisirs érotiques modernes, en utilisant une vaginette tout en écoutant un podcast érotique prévu pour guider la masturbation des hommes ? Messieurs, à vous d’explorer de nouveaux plaisirs !

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Boutique Vaginette.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.