Arcwave, spécialiste des produits de plaisir haut de gamme pour le pénis, recherche son nouveau ou sa nouvelle Responsable Marketing ! Nous vous avions déjà mentionné cette marque qui a sorti son premier masturbateur pour pénis de type “Womanizer” appelé Arcwave ION, et pour développer la sextech masculine, le ou la meilleure candidat(e) est recherchée ! Prêt-es à saisir cette opportunité de (hand)job ?

arcwave ion
Arcwave Ion

Une campagne de recrutement internationale pour un job qui fait plaisir

Avec une campagne d’affichage dans les rues de Berlin et de la ville de New-York, de la publicité digitale et des partenariats avec les influenceurs sur les réseaux sociaux, Arcwave souhaite déstigmatiser la Sex Tech et montrer le potentiel que peut offrir cette industrie. Parmi les responsabilités citées sur l’offre d’emploi, il y a le fait de “donner de nouvelles expériences de masturbation et d’orgasme à des gens, sans être dans la même pièce qu’eux”, et pour postuler on vous demande avec malice si vous êtes “prêts à essayer cette nouvelle position” . Vous l’aurez compris, c’est une offre d’emploi qui mise aussi sur l’humour pour attirer les meilleur-es candidat-es ! D’ailleurs le hashtag associé à l’offre d’emploi est #handsonjob, un petit jeu de mots que vous comprendrez bien si vous maîtrisez l”anglais. D’ailleurs parler anglais est un pré-requis pour pouvoir postuler, sachez-le !

Basée à Berlin et disposant également de bureaux à Ottawa, New York, Hong Kong et Shanghai, l’entreprise vend des produits dans plus de 60 pays à travers le monde. Pas étonnant, quand on sait que la technologie “Pleasure Air” qu’ils développent pour la première fois pour un masturbateur masculin, est la technologie brevetée et créée par Womanizer (qui appartient donc au même groupe Wow Tech). On estime que le marché mondial des sextoys devrait
représenter environ 35 milliards de dollars US en 2023, ce qui en fait donc un secteur ultra porteur, considéré comme une tendance forte pour cette année dans les habitudes sexuelles.

C’est ici pour postuler à cette offre d’emploi Arcwave !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.