Le fantasme sexuel des menottes est un grand classique dans l’imaginaire collectif. Mais, avez-vous déjà osé franchir le pas ? Cet accessoire existe sous différents styles, des menottes fourrure aux menottes en métal, mais l’idéal reste sans aucun doute les menottes en cuir ! Souvent utilisé dans la sexualité BDSM, c’est un accessoire érotique qui permet de nombreuses configurations dans les jeux sexuels, et qui une fois essayé, devrait devenir un indispensable parmi vos sextoys.

Pour toutes menottes achetées sur le site Dèmonia (quel que soit le style de menottes), vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur l’achat, avec notre code spécial DECULOT10 ! Valable jusqu’au 31 décembre 2021.

Menottes en cuir, c’est sexy, confort et super kinky

Généralement, lors d’un premier achat de menottes, on va avoir tendance à se tourner vers des menottes en métal. Elles sont souvent moins chères, ont un côté plus “réaliste” car elles ressemblent plus aux vraies menottes de police et donc on se dit que c’est ce qu’il nous faut. Pourtant, on s’en lasse assez vite ! Ce n’est pas très agréable sur le poignet, souvent l’effet contrainte n’est pas terrible, on a vraiment l’impression d’avoir un jouet et il peut même arriver que la clef pour détacher ne soit même pas utile tellement c’est de mauvaise qualité. En somme, très vite ce n’est plus vraiment excitant ! En ce qui concerne les menottes fourrure, le côté kitsch/mimi/girly est chouette pour toutes celles qui ont envie d’oser essayer, sans que ça ait l’air “trop sérieux”.

Mais, il faut le dire, le best du best reste les menottes en cuir et je vais vous partager mon avis positif sur les menottes en cuir noir de la marque Dèmonia que j’ai pu tester. Je les ai reçu avec quelques petits cadeaux supplémentaires très sympathiques : des échantillons de lubrifiants Lubrix, deux préservatifs HEX de la marque Lelo qui sont connus pour être indéchirables, le calendrier Dèmonia 2021 et un string Dèmonia.

calendrier Demonia, menottes Demonia, string Demonia, preservatif Hex et lubrifiant Lubrix

Sachez qu’avec le code DECULOT10, vous bénéficiez de 10% de réductions sur toutes les menottes que vous achèterez sur le site Dèmonia.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, et laissez-moi vous dire pourquoi je vous recommande ces menottes cuir, que je trouve en plus très belles :

menottes en cuir Dèmonia
  • Super confortable et élégant

Le toucher de ces menottes est très agréable sur la peau car elles sont en vrai cuir. Pour les adeptes du toucher cuir, cela devrait vous satisfaire, idem si vous aimez l’odeur du cuir. Ensuite, porter du cuir instaure tout de suite une ambiance érotique de type boudoir, et cela peut offrir une expérience psychique et sensorielle tout de suite très chaude. Si en plus, vous associez les menottes à une belle tenue de lingerie adaptée ou que vous pratiquez une sexualité BDSM, alors il n’y a pas de doute, vous passerez probablement un beau moment avec ces menottes de cuir !

  • Efficaces et avec de nombreuses possibilités d’utilisation

Le principe des menottes est de créer une contrainte, sans pour autant que cela soit forcément douloureux. Les menottes en cuir Dèmonia sont très bien pour cela, car avec leur sangle, il est possible d’ajuster facilement le niveau de serrage sur le poignet et donc de décider de la force de la contrainte (9 niveaux de position). Elles tiennent super bien sans pour autant que cela soit douloureux, le cuir étant agréable sur la peau comme dit précédemment. Il est même possible de détacher une menotte de l’autre, ce qui permet par exemple d’attacher chaque poignet à un autre élément, comme les barreaux du lit par exemple.

menottes Dèmonia en cuir

Je vais surtout ici m’adresser aux adeptes des jeux de bondage, domination et soumission, pour mentionner que les possibilités semblent infinies avec ces menottes de cuir :

  • Vous pouvez attacher simplement vos menottes avec un double mousqueton.
  • Vous pouvez utiliser les menottes avec une chaine longue pour menottes pour contraindre également les jambes.
  • Vous pouvez attacher l’ensemble à votre lit avec des sangles ou de la corde

Et évidemment, jouer avec comme bon vous semble selon les limites de votre imagination sexuelle. Pour ma part, je les ai vraiment trouvé super à utiliser et ça fait partie des accessoires, que je ne suis pas prête à laisser dans les oubliettes de mon placard !

Il y a de bonnes raisons d’utiliser des menottes pour ajouter un peu de piquant supplémentaire à sa sexualité, c’est ensuite à vous de voir le style qui correspond le mieux à vos fantasmes. Les menottes en cuir Dèmonia que j’ai essayé coûtent 42€ sur la boutique Dèmonia.

Pour toutes menottes achetées sur le site Dèmonia (quel que soit le style de menottes), vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur l’achat, avec notre code spécial DECULOT10 ! Valable jusqu’au 31 décembre 2021.

Qui est la marque Dèmonia ?

Nous vous avons déjà souvent parlé de la boutique Dèmonia, qui est la boutique de référence pour acheter des tenues et accessoires BDSM / fetish à Paris. Une des raisons pour lesquelles nous apprécions la boutique est leur attention envers la clientèle et la qualité de leurs conseils, notamment pour les débutant-es. Avant l’ère Covid, la boutique organisait plusieurs fois par an les Nuits Dèmonia, des grosses fêtes ouvertes à tous-tes les curieux-ses du monde BDSM et les adeptes du milieu. La boutique est située au 22 avenue Jean Aicard, dans le 11è arrondissement de Paris.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.