Touch X, un nom déjà assez évocateur n’est-ce pas ? Ce petit objet de plaisir, nouveauté de la marque de sextoys We-Vibe, ne mesure que 10 cm de hauteur, ce qui est en fait un sextoy de poche très discret à emporter partout avec soi ! Il est tout mimi, léger et très adapté pour une toute première utilisation de sextoys. Voici mon avis après avoir testé le mini vibro Touch X.

Touch X est un mini stimulateur clitoridien tout doux

Le sextoy Touch X existe en deux couleurs, “Crave Coral” et “Green Velvet”. Pour ma part, j’ai reçu le Green Velvet qui est une nuance de bleu-vert très esthétique et le packaging est assorti à la couleur du sextoy. La pochette est jolie et comporte l’essentiel à savoir sur l’utilisation du produit. À l’intérieur de la boîte, on trouve le Touch X placé dans un écrin en carton plastifié. En le soulevant, on peut voir dessous le câble USB pour le charger, la notice d’utilisation, une pochette de rangement blanche en satin et un lubrifiant à base d’eau Pjur. Tout est là pour prendre son plaisir dans de bonnes conditions.

Packaging du sextoy touch x

Le Touch X est super doux quand on le prend en main, avec sa matière en silicone présenté comme “sans risque pour le corps, sans phtalates ni BPA et sans latex”. Je suis vraiment fan du toucher de ce vibro, de sa forme et de sa petite taille qui le rendent vraiment agréable à tenir dans la main !

Avant d’utiliser un sextoy, il est recommandé de le charger. Celui-ci se charge en 90 minutes, pour une autonomie de 2 heures. Il a 8 niveaux d’intensité pour les vibrations (de très doux à très fort), qu’on peut ajuster en appuyant sur + et -, et 7 modes de vibrations différentes, qu’on peut changer avec la petite vaguelette entre les boutons + et -. Ces modes de vibrations sont illustrés sur la page d’achat du sextoy, et c’est marrant, car chaque dessin et nom donné aux vibrations correspond parfaitement à la sensation ressentie. Par exemple, la vibration “cha-cha” est très adéquate à la rythmique du cha-cha pour celles qui connaissent cette danse ! Pour celles qui s’interrogent sur la différence entre mode de vibration et intensité : vous pouvez utiliser un mode de vibration en le mettant sur une intensité plus ou moins forte.

sextoy Touch X

Le Touch X est présenté comme silencieux et il faut admettre qu’il remplit bien cette promesse. Evidemment, il vibre, donc il émet un son de vibrations, mais vous pouvez vous masturber tranquille dans une pièce sans craindre d’être entendue dans la pièce d’à côté, ce qui est très chouette ! Le son est vraiment faible, d’autant plus si vous mettez une intensité peu élevée. De plus, c’est un sextoy étanche IPX7, donc utilisable dans l’eau. Autre point positif, il a une fonction de “verrouillage voyage”, pour garantir qu’il ne s’allume pas accidentellement dans votre sac.

Quelles sensations de plaisir avec le sextoy Touch X ?

Il faut savoir que le Touch X est présenté par We-Vibe comme un objet “parfait pour libérer les tension corporelles, pour des massages de la tête aux pieds et pour dorloter et choyer vos zones érogènes.” Ainsi, ce n’est pas juste un objet de stimulation clitoridienne, mais vous êtes aussi invitées à l’utiliser pour masser et caresser toutes les zones qui peuvent vous faire du bien, comme vos seins par exemple. L’orgasme mammaire n’est peut-être pas loin !

Les vibrations sont douces mais intenses, ce qui est très agréable. Cependant, je n’arrive pas à avoir d’orgasme avec, ce qui à mon avis est dû au fait que je me suis (un peu trop ?) habituée aux sensations de stimulateurs clitoridiens à air pulsé, comme ceux de la marque Womanizer par exemple. Masser le clitoris avec un sextoy sans technologie d’air pulsé, ne me procure pas les mêmes sensations, même en prenant mon temps, et j’ai très vite envie de continuer avec mes mains pour prendre plus de plaisir et atteindre l’orgasme. Mais je ne trouve pas que cela remette en cause la qualité de ce sextoy, car je pense que pour un corps peu habitué à a masturbation et aux sextoys, le Touch X est un bon démarrage, car sa forme n’est pas imposante, il est très cute et propose de vrais massages en douceur pour stimuler sa vulve. C’est une bonne façon de découvrir le plaisir avec un premier sextoy ou de s’offrir un vibromasseur haut-de-gamme très simple d’utilisation. Pour s’amuser à deux aussi, je pense que c’est un excellent sextoy pour se stimuler discrètement dans des lieux insolites et faire monter l’excitation entre amoureux-ses !

Le Touch X est disponible à l’achat sur le site de We-Vibe et coûte 99€.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.