Femtech Media annonce la toute première semaine virtuelle Femtech (5-12 octobre) afin de sensibiliser aux solutions technologiques en matière de santé des femmes. L’événement souhaite atteindre 500 000 fxmmes à travers le monde, afin de les sensibiliser aux solutions femtech disponibles, qui peuvent remplacer ou combler les lacunes des soins de santé traditionnels, augmentant ainsi l’accès des femmes à des soins sûrs, abordables et équitables.

Une semaine d’événements gratuits pour mieux s’informer sur la santé des femmes et célébrer la Femtech

Femtech Media, une société de production dédiée à la création de projets médiatiques qui amplifient et célèbrent l’industrie de la femtech et de la santé des femmes, présente la toute première Femtech Week – une sélection d’événements virtuels, de contenus et d’activités conçus pour créer de l’intérêt envers la femtech et fournir les outils et les informations dont les femmes ont besoin pour être des participantes actives et autonomes dans leur propre santé.

Il est essentiel de mettre en lumière les progrès incroyables de la femtech, qui est aujourd’hui une industrie dont la valeur devrait dépasser 1 000 milliards de dollars d’ici 2027.

Les femmes de tous âges et de tous intérêts auront l’occasion d’en apprendre davantage sur les
différents aspects de leur santé et sur la manière dont l’industrie des technologies féminines s’efforce d’améliorer les soins de santé pour les femmes du monde entier. La Femtech Week offre aux participantes une semaine remplie
d’événements gratuits, une solide bibliothèque de ressources sur la santé des femmes, et l’opportunité de
d’entrer en contact avec une communauté d’autres femmes qui ont des intérêts et des expériences similaires en matière de santé, dans un environnement sûr, inclusif et convivial.

Tous les événements et activités sont entièrement gratuits et ouverts à toute personne souhaitant y participer. Pour vous inscrire et participer, rendez-vous sur ce lien : https://bit.ly/3CRK3ma. Pour partager l’événement sur vos réseaux, utilisez le hashtag #Femtechweek21

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.