C’est devenu une tradition pour la fête d’Halloween, la Nuit Dèmonia revient pour vous embarquer dans son univers de latex, cuir et vinyle ! La plus grande soirée BDSM / fetish de France vous attend le 30 octobre 2021 au Faust à Paris, pour hanter la piste de danse et vous laisser des souvenirs délicieusement effrayants.

3 salles, 3 ambiance, 1 dress code

La Nuit Dèmonia est une soirée organisée tous les ans par la boutique Dèmonia, endroit de référence pour acheter ses tenues et accessoires BDSM à Paris. Cette année, c’est l’Acte IV de la “Scary Party”, pour célébrer Halloween dans une ambiance ultra festive.

Nuit Demonia

Chez Desculottées, nous vous avions déjà partagé notre avis sur la Nuit Dèmonia où nous nous sommes rendues deux fois. C’est une soirée qu’on adore et c’est pourquoi cette année encore, on y sera ! Pour la nouvelle édition, c’est Sophie qui ira festoyer pour la première fois et vous racontera son expérience de newbie.

La soirée se déroulera au Faust, à deux pas des Invalides, au cœur de Paris. C’est une soirée exclusive, mais ouverte à toutes personnes appréciant l’univers fetish- même si vous ne pratiquez pas la sexualité BDSM et souhaitez juste venir danser et vous amuser. Seules obligations de la soirée pour entrer : avoir minimum 18 ans et respecter strictement le dress code fétichiste : Latex – Vinyle – Wetlook – Cuir. Sachez qu’il est possible de se changer sur place dans une salle prévue à cet effet et qu’un vestiaire est mis à disposition.

Vous hésitez encore sur le choix d’accessoires BDSM à porter ce soir-là ? Souvenez-vous que grâce au code DECULOT10, vous avez -10% sur tout achat de menottes chez Dèmonia !

Naviguez tout au long de la soirée parmi les 3 salles et 3 ambiances disponibles :

  • le Tunnel du Faust pour le dancefloor et les sons alternatifs proposés par les DJ’s
Faust Paris
  • l’espace avec voûtes et pierres apparentes où se situe le bar, mais aussi des zones de jeux et d’art BDSM… âmes sensibles s’abstenir, vous pourriez entendre quelques coups de fouet, assister à quelques séances de domination-soumission et apercevoir des caresses discrètes par-ci par-là dans la pénombre.
Faust Paris
  • la terrasse d’hiver semi-ouverte pour les fumeurs et fumeurs-friendly, avec son espace bar, pour boire un verre en toute tranquillité

Une ribambelle d’artistes pour enflammer la soirée

Pour cette nouvelle Scary party de la Nuit Dèmonia, il y aura évidemment vous et vos tenues plus belles et extravagantes les unes que les autres, mais aussi tout un set d’artistes pour s’assurer que la fête dure jusqu’au bout de la nuit ! À noter que la Nuit Dèmonia dure de 22h à 6h du matin.

Parmi les artistes annoncés, il y aura des show makers comme l’artiste international Marco Punk (univers du cirque, du fétichisme et du grotesque), le tatoueur et scarifieur Beto et la perceuse, tatoueuse et illustratrice Darkam, ainsi que des démonstrations de shibari avec Docval et Banana, et un show de Vatrina.

Niveau musique, vous pourrez vibrer aux sons de la DJ Fidelity Kastrow, résidente de 2 clubs à Berlin, du dj producteur Jhon Black Fire qui organise diverses soirées underground dans toute l’Europe, du DJ Pat Lafeline et son “Nasty Electro Punk”, de Pinky Bloody Mary et son répertoire allant du punk à la cold wave, et de la techno minimale de Tess Wassila pour une atmosphère sombre et hypnotique.

Les billets Early et VIP sont déjà tous épuisés, mais il reste encore quelques places “Final Call” pour cette dernière semaine avant la soirée, donc dépêchez-vous ! Ce serait dommage de louper ce grand frisson d’Halloween… Pour acheter vos places, rendez-vous sur le site de Dèmonia.

La Nuit Dèmonia SCARY PARTY : Act IV 
Samedi 30 octobre 2021 – de 22h à 6h
AU FAUST
Sous le pont Alexandre III
Rive Gauche – 75007 PARIS

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.