Faites vibrer votre clitoris en toute discrétion et par la simple utilisation d’un smartphone, commandé par vous-même ou votre partenaire. C’est bien la proposition du Sexy Secret Panty, vibromasseur de Satisfyer : un stimulateur clitoridien que l’on peut fixer sur n’importe quelle culotte et dont la vibration est déclenchée à distance par une application. 

Le secret est dans le positionnement ajustable dans la culotte 

Satisfyer, la marque de sextoys allemande dont le positionnement (haha) est de proposer des produits accessibles à toutes les bourses (hoho), a déjà développé plusieurs variantes du Sexy Secret : des stimulateurs clitoridiens à porter en toute occasion et toute discrétion pour exciter nos sens et notre désir. Air pulsé, vibrations externes, vibrations internes, etc. toutes les configurations existent. 

Dans le cas du Sexy Secret Panty, la stimulation est externe grâce à un objet incurvé, très doux au toucher (silicone) dont on peut ajuster la position, face à son clitoris, à l’aide d’un capuchon aimanté et ajustable sur la culotte.

Si cette fonction est plutôt bien pensée, il n’empêche qu’il vaut mieux porter un pantalon et une culotte bien serrés. De mon côté, j’ai trouvé les vibrations insuffisantes (et pourtant la puissance et le bruit étaient au max) et pas assez précises. C’est toute la vulve qui est stimulée, et non le clitoris. J’avais surtout envie de presser l’objet plus fortement et plus précisément. Un essai avec un collant bien gainant sera sans doute plus concluant. 

Toutes les fonctionnalités “classiques” des stimulateurs clitoridiens

Pour actionner les vibrations, il y a plusieurs options : soit via le minuscule bouton à une touche directement sur l’appareil, soit via l’application Satisfyer à télécharger et qui permet de contrôler les vibrations directement depuis un smartphone. Ensuite, le pack maintenant classique des modes est disponible : 8 modèles standard de vibrations, ou bien vibrations contrôlées par l’écran tactile (par vous ou votre partenaire), ou bien encore vibrations actionnées par le son (d’une voix ou d’une musique). Attention dans ce dernier cas de figure, il faut être très proche du micro et, malgré ça, les vibrations sont bien moins puissantes.

Question de pratique probablement, mais en tant que novices, nous avons été un peu déçus par le niveau de réactivité entre ce que nous dessinions à l’écran et les vibrations du jouet pour l’option “contrôle par écran tactile”. Personnellement, je n’ai pas (encore) bien saisi l’intérêt de toutes ces options, mais c’était également le cas pour des godes dont j’apprécie à présent énormément les différentes options de vibrations. Donc il faut peut-être se laisser le temps. Je laisse le bénéfice du doute.

Un sextoy sexy mais pas si secret

Dernière remarque, je recommande de tester l’ambiance sonore du lieu où vous projetez d’utiliser votre jouet Sexy Secret Panty avant de vous lancer. Parce que la vibration est assez importante et le son associé aussi. Donc ok pour un apéro dans un bar où la musique et les conversations peuvent couvrir le bruit. Mais oubliez le déjeuner en famille silencieux du dimanche midi… ou la messe du dimanche matin d’ailleurs.

Si vous êtes tentées de découvrir ce sextoy à caler dans sa culotte et vous faire votre propre avis, le Sexy Secret de Satisfyer est vendu chez Passage du Désir au prix de 39,90€.

De Despentes à Liv Stromquist, mes influences me poussent à ne rien prendre pour acquis et à toujours remettre en question ce qui est considéré comme beau, excitant et source de plaisir.