On a testé le lubrifiant Naturel Love&Care et c’est un parfait allié pour vos nuits d’amour à deux ou en solitaire. Comme c’est un lubrifiant à base d’eau, il s’utilise parfaitement avec vos sextoys en silicone. Il est super agréable, ne colle pas et remplit parfaitement sa mission : permettre que ça glisse simplement.

lubrifiant my lubie

Lubrifiant vegan et adapté à tous les moments coquins

Le lubrifiant Love&Care est à base d’eau et il ne colle pas du tout sur les doigts, ce qui est un point super positif, car rien de pire que de sentir qu’on colle de tous côtés durant le sexe.

Super important aussi, il est compatible avec les stimulateurs clitoridiens et tous types de sextoys en silicone (à quoi sert un lubrifiant franchement, si on ne peut l’utiliser dans ce cadre ?), mais aussi avec les préservatifs en latex et ça c’est vraiment important également. Ainsi, seule ou à deux et quelle que soit votre orientation sexuelle, c’est un lubrifiant parfait.

C’est un lubrifiant vegan, avec aucune composante animale ni tests effectués sur les animaux pour sa conception. À l’image du premier sextoy écolo sorti cette année, il semblerait que l’univers érotique gagne en conscience écologique et on espère que ça va encore plus se développer. Ce lubrifiant n’a pas non plus de parfum, donc pas d’odeur et c’est tant mieux, car aucun intérêt d’avoir des odeurs chimiques sur son lubrifiant, ce n’est pas le sujet quand on est dans le feu de l’action !

En conclusion, on recommande le lubrifiant Love&Care et de manière générale, on recommande d’utiliser des lubrifiants, car le sexe est toujours meilleur quand il est bien fluide. Les fluides naturels du corps sont là pour ça, mais une petite aide de temps en temps pour faciliter la danse, ça ne fait pas de mal, bien au contraire !

Le lubrifiant Love&Care est disponible dans les boutiques Passage du Désir au tout petit prix de 4,90 €.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.