C’est Noël dans quelques jours, mais dans la Team Desculottées vous le savez, on n’a pas besoin d’attendre les fêtes pour se faire plaisir. Cette semaine, j’ai testé pour vous le nouveau sextoy Classic 2 de Womanizer.  Il est classique, comme son nom l’indique, mais classique chez Womanizer, c’est la définition même du plaisir absolu pour les fans de sextoys clitoridiens. Le Classic 2 est une tornade d’orgasmes comme j’aime l’appeler, et je suis plutôt du genre difficile à convaincre. Un coup de mou, et il est devenu mon allié idéal pour me remonter le moral en solitaire. Mon partenaire s’en sert également comme coup de main pour chauffer nos ébats quand on en a envie. Je vous en dis plus sur mon expérience du Classic 2 Womanizer.

Le packaging

Gros effort de la part de Womanizer, qui nous a toujours habitué à des designs léchés (oui, vous avez compris le jeu de mots…). On vous parlait d’ailleurs récemment de l’excellent Womanizer Premium Eco, le premier sextoy écolo. Le Womanizer Classic 2 est présenté dans une boîte luxe, épurée. À l’intérieur, on trouve chargeur, manuel, pochette et change pour un sextoy protégé et hygiénique. Womanizer a également travaillé à la réduction du plastique au niveau du packaging (41 % de plastique en moins) et ce sextoy comporte le nouveau logo Womanizer.

La grande nouveauté de ce sextoy : la fonctionnalité Afterglow 

Rappelons que Womanizer est la marque de jouets coquins qui a révolutionné le monde du sextoy, avec son système d’aspiration clitoridienne absolument irrésistible, appelé « Pleasure Air ». Le Womanizer Classic 2, version améliorée du Womanizer Classic, a désormais 10 intensités de vibrations (au lieu de 8) et propose la nouvelle fonctionnalité Afterglow.

Vous l’avez sûrement remarqué, pendant l’orgasme, le clitoris devient très sensible. La fonctionnalité Afterglow permet alors à l’utilisatrice de pouvoir directement retourner au niveau d’intensité le plus bas en appuyant simplement sur un bouton, afin d’étendre la fin de l’orgasme de façon plus agréable.

On passe au test

Vous voyez un cunni réussi ? Et bah c’est exactement ce que le Classic 2 m’a provoqué. Le voyage au 7e ciel assuré !

Pour commencer, j’ai adoré le prendre en main : contrairement à sa taille plutôt grande, il n’est pas lourd (je déteste quand les sextoys te font limite mal au bras pendant que tu les utilises…). Mais surtout il est ultra-doux, le silicone utilisé fait penser à de la peau de pêche. L’expérience d’aspiration est relativement comparable aux autres sextoys de la marque. Il n’y a pas de manipulation particulière à effectuer, tout est simple et très bien expliqué. 

Mais la vraie révolution, c’est l’effet Afterglow. Comme je le disais, après avoir joui, le cIitoris est très sensible et cette fonction Afterglow permet de terminer l’orgasme de manière apaisante.  Vous appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour revenir rapidement au réglage le plus bas et conclure votre orgasme sur une note magistrale. Une fois l’orgasme atteint, vous n’avez plus la sensation assez violente que peut donner un sextoy, qui continue à vous aspirer le clito jusqu’à votre âme. Très honnêtement, je ne serais vraiment pas surprise si certaines d’entre vous se dévoilaient femmes fontaines grâce au Womanizer Classic 2.

Mention spéciale si vous l’utilisez sous la douche. Car oui : notre ami est waterproof. Trois orgasmes d’affilée par ici, believe it or not. Il ne faudrait pas finir par tomber amoureuse…

Pour acheter le Womanizer Classic 2, rendez-vous sur la boutique Womanizer. Le sextoy coûte 129 €, disponible en deux nouvelles couleurs, noir et bordeaux.

Je travaille dans la communication le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture, l'écriture et la psychologie. On dit de moi que je suis drôle, que j'ai un bon coup de fourchette et sale caractère. Moi, je crois surtout que les femmes sont sacrées, que Dieu existe et que la vie est belle. Car elle a toujours beaucoup plus d'imagination que nous.