Il est bien révolu le temps où le mot Womanizer nous donnait envie de chantonner du Britney Spears. Aujourd’hui, il nous fait surtout crier de plaisir ! Pour bien démarrer 2022, la marque nous gâte en lançant ce nouveau sextoy Womanizer Premium 2. Testé, approuvé et on en redemande !

Quelles différences entre le Premium et le Premium 2 de Womanizer ?

Depuis son lancement en 2018, le Premium est le bestseller de la gamme de sextoys Womanizer. Trois ans après, voici la version 2.0, mais quelles différences ?

  • Le Premium 2 a 14 niveaux d’intensité (contre 12 auparavant), pour encore plus de subtilité dans la montée en puissance des vibrations
  • Le Premium 2 bénéficie de la technologie Auto Pilot 2.0 : si vous l’activez, le sextoy prend le contrôle et fait varier les différents niveaux d’intensité au hasard, de manière harmonieuse, sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt
  • 2 nouvelles couleurs sont disponibles : Bordeaux et Warm Grey, en plus de Noir, Blueberry et Raspberry
  • 41% de plastique en moins niveau packaging et le nouveau logo de la marque

Comme l’ancienne version, il est waterproof, en matière silicone ultra-doux et a la fonctionnalité Smart Silence (le sextoy ne s’active qu’au contact de la peau).

Quand on ouvre la boîte

Le premier contact avec un sextoy est toujours son emballage. La couleur blanche / warm grey prédomine l’ensemble du packaging et reste dans le style classique de la marque. Le sextoy est visible à travers la boîte et différentes instructions d’utilisation sont déjà indiquées à l’arrière. Un élément qui ne manque pas d’attirer notre attention est la devise “Define your luxury” écrite en gros sur la boîte. C’est affirmé : s’offrir un sextoy Womanizer Premium 2, c’est s’offrir des orgasmes des luxe. Cela se ressent donc aussi dans le prix d’achat que vous paierez (189€). À l’intérieur de sa boîte, on trouve l’objet désiré, avec le câble USB magnétique pour charger, deux notices, un deuxième embout pour le clitoris pour choisir celui qui convient le mieux à son corps.

Womanizer Premium 2
Le Premium 2, on a reçu la couleur White Grey

Avis sur le sextoy Womanizer Premium 2

Rentrons dans le vif du sujet, la mise en pratique du test sextoy. C’est un stimulateur clitoridien, donc c’est un vibromasseur qu’on place sur son clitoris pour prendre du plaisir et non à l’intérieur du vagin. Sa spécificité est la technologie brevetée Pleasure Air, qui a fait le succès de Womanizer : on reçoit des petites vibrations délicatement aspirantes sur le clito sans qu’il ne soit touché directement. Et comme toujours, on confirme que le plaisir est là en essayant ce nouveau produit, pas de déception !

La prise en main est très simple : un bouton pour allumer/éteindre, un bouton pour activer/désactiver la fonction Auto-Pilot, un bouton “plus” et un bouton “moins” pour baisser ou augmenter le niveau d’intensité des vibrations. Tout est placé en alignement sur le sextoy, ce qui permet d’ajuster facilement ses envies durant sa pause masturbation.

Sextoy Womanizer Premium 2
Womanizer Premium 2

Le sextoy est super agréable à toucher grâce à sa matière silicone doux, il n’est pas trop imposant physiquement mais tout de même plus grand qu’un sextoy comme le Womanizer Starlet, qui tient vraiment dans la paume de la main.

La fonction AutoPilot 2.0, qui laisse le sextoy varier à sa guise les vibrations est une fonction agréable en début de masturbation pour faire monter l’excitation et pour s’amuser à se jouer avec sa propre frustration quand l’envie d’orgasmer commence à se faire pressante. C’est pas mal du tout pour se laisser aller à des vibrations variées et être d’autant plus dans le lâcher-prise. Cette option permet de perdre encore plus le contrôle et pour celles qui connaissent encore peu leur corps, d’apprendre à découvrir les réactions de leur corps selon les rythmes. Si vous êtes déjà utilisatrices de vibros et connaissez bien vos fréquences (ex : vous aimez les vibrations super puissantes au début, puis très faibles au moment de l’arrivée orgasmique, ou l’inverse) vous préfèrerez peut-être désactiver l’Auto-Pilot et gérer votre jouissance à votre guise.

Encore une fois, c’est un beau bébé que nous sort Womanizer ! Saviez-vous d’ailleurs que pour développer des nouveaux produits, la marque fait appel à un panel de 10 000 femmes et hommes appelés la MasturbaTEAM ?

Pour vous procurer le sextoy Premium 2, rendez-vous sur la boutique Womanizer.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.