L’institut de massage NUA est une adresse encore confidentielle, nichée dans une rue chic de l’élégant 8è arrondissement de Paris. Lancé en octobre 2021, ce salon de massage exclusivement réservé aux femmes, propose une expérience sensorielle inédite, entre douceur et sensualité, pour un moment de bien-être absolu et de reconnexion avec son corps, sa féminité et sa sensorialité. Osez franchir la porte et laissez-vous bercer par cet écrin de volupté, qui m’a emportée loin et relaxée au plus haut point !

Massage sensuel et sororité bienveillante

Parlons d’abord de l’accueil. En arrivant, vous êtes très aimablement accueillie par Nayri, la créatrice de NUA et votre masseuse particulière. Direction un petit salon élégamment agencé, où Nayri prendra le temps de vous installer et d’échanger un temps avec vous, avant d’entamer le massage. Petite musique douce en fond, des odeurs délicates qui envahissent l’espace, le lieu est soigné et d’emblée réconfortant, tout comme la jeune propriétaire des lieux.

Salon de massage Nua
Salon de massage NUA à Paris

La salle de massage est préparée avec soin. L’ambiance y est très intimiste, avec des bougies comme seule lumière, une musique relaxante et qui convoque la sensualité en fond. Une belle salle de bain est présente dans la chambre (douche obligatoire avant le massage) et Nayri vous met à disposition tout le nécessaire pour vous sentir comme une reine : serviettes, chaussons, peignoir, crème de soin et même kit à ongles si vous le souhaitez. Vous avez ce petit moment pour vous, pour vous mettre à l’aise, avant que Nayri ne rouvre la porte de la chambre pour venir vous masser.

Salle de massage Nua avec bougies
Institut de massage pour femmes NUA, à Paris

Portez le string jetable mis à votre disposition pour le massage, puis allongez-vous sur le ventre sur le matelas chauffant préparé pour vous. Il ne reste plus qu’à vous laisser enivrer par les mains professionnelles et extrêmement douces de Nayri. La méthode de massage employée par Nayri mêle massage Lomi-Lomi (une forme ancienne de massage que pratiquent les indigènes polynésiens de Hawaï) et massage californien. Ces formes de massage douces et caressantes, procurent instantanément un sentiment de réconfort et de bien-être. Il y a également quelque chose d’extrêmement agréable à sentir la bienveillance des mains d’une autre femme sur soi, qui cherchent à vous faire du bien.

« La spécificité du massage NUA est ce toucher sensuel entre chaque massage traditionnel et la musique qui accompagne le moment. Je veux offrir une expérience de détente bienveillante, que la femme  se retrouve avec son corps et qu’elle en ressorte connectée avec son corps, sa féminité et sa sensualité »

Nayri, fondatrice de l’institut de massage nua

Le premier institut de massage pensé par une femme pour les femmes

À Paris, l’expression « massage sensuel » fait peur et est vue comme de la prostitution cachée. Pour cause, la grosse majorité des instituts de massages dits sensuels sont des « instituts à finitions », donc qui cachent des « finish » sexuels derrière le mot massage. Les patrons (masculins) de ces instituts jouent volontairement sur cette ambiguïté, pour attirer un public essentiellement masculin.

L’institut NUA se révèle alors être le premier lieu de massage sensuel exclusivement dédié aux femmes, pensé par une femme pour les femmes. Cela permet de rappeler que sensualité n’est pas synonyme de sexualité ! Et cela a son importance, car Nayri rapproche son travail de la câlinothérapie, une méthode thérapeutique qui revalorise la tendresse et les câlins, en leur ôtant la dimension sexuelle, qui y est trop souvent associée. La tendresse a des bienfaits pour le moral, pour la connexion avec soi et les autres ! Dans un monde où nous subissons de la distanciation sociale avec le Covid, et où la pornographie gratuite impacte négativement les représentations sexuelles des plus jeunes, il est important d’encourager les initiatives qui redonnent du sens à la douceur et la sensualité. Pour ma part, j’ai été totalement séduite par l’expérience NUA, j’ai même déjà hâte d’y retourner une nouvelle fois quand l’occasion se présentera ! Je me suis sentie reconnectée à moi, à mon érotisme, à ma force vitale féminine et dans un fort sentiment de bien-être en sortant du salon, débarrassée de toutes mes préoccupations du moment. Comme un moment qui m’a permis de me recentrer avec moi-même, avec la femme que je suis.

NUA, signifie nue en portugais, et une chose est certaine, c’est que vous ressortirez de là, à nu devant votre propre énergie féminine profonde, délicatement réveillée pour votre plus grand plaisir. La sensualité est une force que chaque femme porte en elle, mais qu’elle n’a parfois jamais exploré, ou qui peut s’éteindre ou se perdre en soi à différents moments de la vie (trop de travail, problèmes de couple, post-partum, perte de libido etc.). S’offrir un moment à soi, se faire masser tout en caresses, (re) découvrir certaines zones sensibles (voire érogènes) de son corps et lâcher prise pour reconnecter avec sa féminité, est un rendez-vous bien-être à ne pas manquer !

L’institut de massage NUA est situé au 18 rue Marboeuf, 75008 Paris.
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 20h.
Toutes les informations sur le site web de NUA.
Suivez NUA sur Instagram @nuaparis.

Offre spéciale Desculottées : Jusqu’au 28 février 2022, vous avez un code promo -20% pour votre première séance massage chez NUA, avec le code TATIANA-20 !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.