Dans la famille Womanizer, je voudrais le Starlet 3. Très compact tout en gardant les fonctionnalités incontournables d’un Womanizer (technologie Pleasure Air, plusieurs niveaux d’intensité), ce sextoy Starlet 3 est le compagnon de voyage idéal pour ne jamais tomber en rade d’orgasmes. 

Test du Womanizer Starlet 3
Scarlet 3, le petit dernier de la famille Womanizer

Une version moins raffinée mais bien plus accessible 

Par rapport à tous les autres produits de la gamme Womanizer, le Starlet 3 se fait remarquer pour son côté “sport”, certes moins distingué mais beaucoup plus accessible puisqu’il est l’un des rares à rester sous la barre des 100€. 

Il fait partie des plus petits formats de la gamme, comme nous le remarquions déjà en testant la version number one du Womanizer Starlet. Très compact et léger, il est le seul à être disponible en plusieurs couleurs au choix : turquoise, rose, indigo, violet et gris. Le plastique utilisé dénote aussi par rapport au silicone utilisé pour d’autres produits Womanizer. Mais je vous rassure, l’embout pour le clitoris est bien en silicone pour un touché très agréable. 

Dernière particularité : l’embout s’éclaire de l’intérieur lorsque le Scarlet 3 est en marche. Une nouvelle fonctionnalité pour les personnes qui ont encore besoin d’éclairage pour trouver le bouton du clitoris.

Womanizer Starlet 3 lumineux
L’embout qui met votre clitoris en lumière

La boîte est aussi plus simple que les autres emballages de la gamme : en carton, sans la fenêtre transparente qui permet de voir l’objet avant ouverture, c’est une boîte beaucoup plus classique mais aussi plus compacte pour le Starlet 3. 

Certes ce modèle fait plus “jouet” que les autres produits Womanizer, mais un plaisir assuré pour 69€ c’est du sérieux. 

Et un plaisir toujours garanti, du pur “made in Womanizer”

Je vous l’assure les yeux fermés : toutes les fonctions qui ont fait le succès de Womanizer sont bien au rendez-vous. La stimulation par Pleasure Air reste toujours aussi efficace pour atteindre l’orgasme en un temps record. Les 7 niveaux d’intensité, actionnables grâce aux boutons + et -, permettent de gérer et contrôler son plaisir même si personnellement je n’ai jamais besoin d’aller guère plus loin que niveau 2. Le Scarlet 3 est aussi complètement waterproof ce qui permet de profiter de tout ce bonheur sous la douche, dans le bain, etc. 

sextoy de poche Womanizer Starlet 3
Ergonomique et compact

Sincèrement, le plaisir est toujours aussi intense et facile qu’avec les autres stimulateurs clitoridiens de la marque. Si vous ne connaissez pas encore les vibrations délicates qui permettent de découvrir le potentiel plaisir de votre clitoris, n’attendez plus car cette découverte va changer votre vie. 

Pour parler du Scarlet 3, je dirais simplement : “un Womanizer comme on les aime”. 

Pour vous procurer le sextoy Scarlet 3, rendez-vous sur la boutique Womanizer.

De Despentes à Liv Stromquist, mes influences me poussent à ne rien prendre pour acquis et à toujours remettre en question ce qui est considéré comme beau, excitant et source de plaisir.