LELO, société spécialisée dans le bien-être sexuel, a annoncé un partenariat exclusif avec la marque mondiale Diesel; portant sur les éditions spéciales de ses articles phares Lelo SONA Cruise et TOR 2.

LELO et DIESEL se sont associées pour inscrire le plaisir dans la vie de tous les jours, en en faisant un ingrédient clé au même titre que la mode.

«Notre partenariat avec DIESEL est crucial, car il fait valoir l’union entre la mode et la sextech, et souligne combien le bien-être sexuel s’intègre harmonieusement à notre quotidien. Tout comme une paire de jeans.»

Luka Matutinović, directeur marketing de LELO

La collection a été lancée le 6 avril 2022, reprenant deux produits parmi les plus vendus chez Lelo, avec un design spécial reprenant les codes Diesel. Le sextoy TOR 2 est un anneau vibrant à positionner autour du pénis lors d’un rapport sexuel à deux. Le Lelo SONA Cruise est un vibromasseur clitoridien à succès, qu’on adore chez Desculottées. N’hésitez pas à lire nos avis sur les sextoys Lelo SONA Cruise et SONA Cruise 2.

La collection est disponible sur le site de Lelo, le site de Diesel et dans certains magasins phares de Diesel dans le monde.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.