S’il y a bien un œuf que vous auriez aimé trouver dans votre jardin ces derniers jours, c’est bien celui-là : l’Œuf d’Amour Sexy Surprise de Passage du Désir. Mais attention, cette fois, ce sont des friandises pour adultes que contient cette surprise… En attendant que les jours se réchauffent, voilà de quoi faire monter la température instantanément. Et il n’est pas trop tard pour en faire l’acquisition ! On vous dit tout.

oeuf sexy surprise Passage du désir

Notre avis sur l’Oeuf d’Amour Sexy Surprise

Il est vrai que chez Desculottées, on vous a habitué à dévoiler un test-produit par article. Mais c’est la semaine sainte, alors sentez-vous chanceux-ses, c’est cadeau : aujourd’hui, vous en aurez 14 pour la lecture d’un seul article ! Et vous pouvez dire merci à l’enseigne de produits coquins que l’on ne présente plus, Passage du Désir, qui vient de frapper très fort avec son offre de Pâques croustillante : l’Œuf d’Amour Sexy ! Surprise, un cadeau plus qu’original. On l’a testé pour vous, accrochez-vous, effet egg-citant au rendez-vous !

oeuf sexy Surprise Passage du Désir

J’adore le chocolat, c’est indéniable, mais lorsqu’on m’offre un Oeuf d’Amour contenant 14 sextoys, j’oublie facilement le cacao. Mais attention, loin de nous l’idée de se laisser amadouer par ce gros cadeau doré et son beau nœud rouge. En effet, cela fait 8 ans que chez Desculottées, on s’emploie sérieusement à vous faire des reviews très détaillées et objectives sur chacune de nos découvertes.

Que contient l’Oeuf d’Amour Sexy Surprise de Passage du Désir ?

  • Une lingerie sexy

Notre avis : j’ai eu un petit peu peur en découvrant que c’était une taille unique. Mais heureusement le string est adaptable, et ça, c’est chouette. Un instant « sexe » peut se sublimer en portant une tenue excitante (bien qu’à poil, c’est bien aussi !)

  • Un bandeau pour les yeux

Notre avis : on vous conseille de porter le bandeau pour les yeux. Testé et approuvé : cela peut sembler niais, mais le bandeau sur les yeux exacerbe clairement mon sens du toucher et mes sensations x 10 !

  • Une bougie de massage, si vous êtes adeptes des ambiances chaleureuses.

Notre avis : non seulement elle sent vraiment bon (#teambougie, d’ailleurs si vous aimez ça, filez voir notre test sur la Bougie de massage enivrante), mais elle met aussi dans l’ambiance pour des préliminaires torrides. Pour les timides comme moi, qui ne suis pas toujours à l’aise avec mon corps, la lueur tamisée d’une bougie facilite la désinhibition. La lumière d’une bougie sera toujours plus confortable que la lumière plein jour.

Adeptes du bondage soft ? Passage du Désir à pensé à tout dans son Oeuf d’Amour : vous pourrez frissonner avec :

  • les pinces à seins munies de charmants plumeaux rouges, un long cordage et des menottes pour les petits jeux de privation.

Notre avis : très sensible des tétons car percée à cet endroit, il m’est inimaginable de tester
les pinces. En revanche, le plumeau et le cordage m’ont rendu … DINGUE. Allez-y de vos
petits scénarios BDSM, ces accessoires en deviendront les meilleurs alliés. A ce sujet, nous
vous invitons à lire notre article sur le Petit Dico BDSM pour les débutant-es.

corde bondage passage du desir
  • Les plus taquins profiteront d’un jeu de cartes avec des gages coquins, et d’un dé qui vous indique les actions à réaliser.
  • Les jouets intimes sont de la partie comme la gaine de doigt pour un petit « coup de pouce », un anneau pénien vibrant pour satisfaire aussi monsieur, et même un petit plug anal pour les plus aventuriers et adeptes de l’orgasme prostatique.

Notre avis : malheureusement, le classique vibro doré et l’œuf vibrant avec sa télécommande ne fonctionnaient pas, donc nous ne pourrons pas vous donner notre avis sur ces produits. C’est bien dommage.

Rendez-vous sur le site de Passage du Désir pour en savoir plus sur cet Oeuf d’amour Sexy Surprise.

Je travaille dans la communication le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture, l'écriture et la psychologie. On dit de moi que je suis drôle, que j'ai un bon coup de fourchette et sale caractère. Moi, je crois surtout que les femmes sont sacrées, que Dieu existe et que la vie est belle. Car elle a toujours beaucoup plus d'imagination que nous.