Le 22 avril était la Journée Mondiale de la Terre, et pourquoi pas la célébrer en mettant à l’honneur le plaisir ? Des marques érotiques essaient de proposer des produits plus respectueux de l’environnement et on observe cela d’assez près, car chaque petit pas pour bouger dans ce sens peut mener à une grande avancée. Petit florilège de produits qui lancent la tendance de l’ecosexualité !

Womanizer Premium Eco

womanizer premium eco

Le Premium eco de la marque Womanizer, est le premier stimulateur clitoridien à air pulsé au monde qui est écologique, biodégradable et  recyclable. Au lieu d’être en plastique ABS, le sextoy est fabriqué en Biolene,  un bioplastique composé à 70 % de matériaux naturels (principalement de l’amidon de maïs). Le Premium eco est également doté d’une pile rechargeable et remplaçable, qui permet de prolonger sa durée de vie. Son emballage ne contient aucun plastique et est fabriqué en papier certifié FSC (Forestry Stewardship Council), qui peut être recyclé.

C’est aussi (et c’est quand même dans ce but avant tout qu’on l’achète) un excellent sextoy pour prendre du plaisir et se garantir des orgasmes. Nous vous avions partagé notre avis sur le Womanizer Premium Eco et le test avait été plus que concluant ! Evidemment, comme pour tout sextoy, c’est important d’être à l’aise avec son corps, de prendre le temps de l’utiliser dans un moment de connexion à soi. Pour une première utilisation d’un Womanizer, on ne recommande pas de l’utiliser en couple, mais de vraiment prendre le temps de profiter d’un moment de masturbation solitaire, tranquillement. Et les orgasmes viendront, laissez-vous vibrer doucement, mais sûrement.

Collection Love Not War

Love not War Lovehoney

La collection Love Not War de Lovehoney propose quatre sextoys en aluminium recyclé et silicone
sans danger pour le corps, qui portent tous le nom « amour » dans quatre langues différentes :
– Le sextoy Liebe est un vibromasseur point G
– Le sextoy Amore est un vibromasseur de type « bullet » pour clitoris
– Le sextoy Laska est un vibromasseur à double stimulation point G et clitoris
– Le sextoy Meile est un stimulateur clitoridien

Sextoys Ohhcean

sextoys Ohhcean

Les sextoys Ohhcean sont des sextoys fabriqués à base de plastique récoltés dans et autour des océans. Ceci en collaboration avec Tide, un acteur mondial du recyclage du plastique abandonné auprès et dans les océans. Nous avons testé un de leurs trois produits, vous pouvez lire notre avis sur le vibromasseur point G Ohhcean.

Lingerie Mindful

Collection lingerie Mindful

La collection de pièces de lingerie Mindful, conçue par Lovehoney Lingerie, a été créée à partir de
matériaux recyclés, tels que du nylon issu de filets de pêche. La lingerie est emballée dans un sac conçu
en amidon de maïs 100 % compostable. Quant aux étiquettes, elles sont en papier certifié FCS (Forest
Stewardship Council) et attachées aux pièces de lingerie à l’aide d’une ficelle également en papier.
La collection de lingerie propose diverses pièces, allant des collants résilles, aux bodies, aux ensembles
string soutien-gorge, ou encore aux caleçons, de la taille 36 à 58 selon les pièces.

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.