Les sextoys pour pénis sont de plus en plus dans le collimateur des marques. Parmi les nouveautés, nous avons jeté notre dévolu sur le Satisfyer Men Vibration +, pour effectuer le premier test de sextoy masculin sur le site ! Mon partenaire a été cobaye de l’expérience, dure la vie d’amoureux de blogueuse sexo n’est-ce pas ? Voici donc notre avis sur le masturbateur Satisfyer Men Vibration +, un produit très sextech !

Unboxing du sextoy Men Vibration +

Tout d’abord, déballons le produit. Rien à redire sur la boîte : simple, efficace et esthétique. De couleur bleue, le design de la boîte a été bien pensé, avec une ouverture simple et originale. À l’intérieur, on trouve le sextoy, une notice d’utilisation et le câble de chargement USB magnétique. On notera également la présence du logo CES sur la boîte, la grande cérémonie de Las Vegas, qui récompense chaque année les meilleures innovations technologiques. C’est donc un sextoy reconnu pour ses qualités, gagnant de l »Innovation Award en 2021, ça met de suite en confiance !

Niveau design du sextoy, le Satisfyer Men Vibration + ressemble à s’y méprendre à une enceinte musicale; C’est parfait pour le poser en toute discrétion sur sa table de chevet. Mon compagnon a trouvé le design très réussi, le côté très neutre de l’objet « fait clean, sérieux et fiable » selon ses propres termes. La prise en main est aussi très bien et intuitive. C’est un bel objet vraiment réussi dans sa conception.

Satisfyer Men Vibration Plus

Utilisation et avis sur le Satisfyer Men Vibration +

La prise en main du produit est très simple, l’utilisation est très facile. Un bouton pour allumer et éteindre le sextoy, qui sert aussi à augmenter la puissance des vibrations une fois allumé. Et un bouton pour diminuer l’intensité des vibrations et changer de rythme. La partie basse du sextoy possède un trou pour insérer le pénis, dont les caractéristiques sont de 6,7cm de largeur et 8,5 cm pour la longueur d’insertion, avec une longueur totale de 17,2 cm. Cette partie est fabriquée en silicone doux et soyeux, pour que la caresse sur la peau du pénis soit des plus agréables.

avis Satisfyer Men Vibration Plus

Avant d’utiliser le sextoy, la notice indique de charger le sextoy durant 5 heures, ce que nous avons fait. Ensuite, le sextoy a une autonomie de 60 minutes. Il est aussi préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour améliorer les sensations, ce que nous avons fait également.

Une fois ces préparations effectuées, à vous de voir comment préparer « la bête » pour être en condition : je parle ici de l’érection bien sûr. Nécessaire pour commencer à utiliser le sextoy. Masturbation préliminaire, fellation ou autre, seul ou à deux, à vous de décider de la meilleure mise en bouche.

Ensuite, l’insertion se fait facilement, avec une sensation assez neutre, jusqu’à ce qu’on lance les vibrations. Dès les premières vibrations, c’est le décollage immédiat, car les vibrations sont vraiment intenses. À chaque changement de variations de vibrations, de nouvelles sensations. Le sextoy vibre de façon plus ou moins intense, avec des rythmes de vibrations différents, et on sent également l’intérieur du sextoy effectuer des mouvements de pression différents autour du pénis, un peu comme un vagin ou une bouche qui effectuerait des mouvements de contraction. C’est une sensation plutôt réussie il faut le reconnaître. Pour vous rendre compte, j’invite mesdames à tester en calant leurs doigts à l’intérieur, ça permet de visualiser un peu ce que ressent un pénis à l’intérieur.

Pour prendre du plaisir avec le masturbateur Satisfyer Men Vibration +, il est important aussi d’être excité par les vibrations et d’aimer les sensations de vibrations puissantes sur le pénis. Mon compagnon n’est pas le plus friand de cette sensation, préférant une certaine douceur humide à la vibration, cependant il a trouvé la technologie extrêmement bien pensée et trouve cela excitant de s’amuser avec un sextoy. Ce ne sera pas allé jusqu’à l’orgasme, car les vibrations lui semblaient trop fortes. Peut-être faudrait-il les rendre un peu plus douces et subtiles, avec un petit souffle et accentuer l’importance des mouvements de pression autour du sexe ? Néanmoins, le Satisfyer Men Vibration + nous aura permis de découvrir un nouveau moyen de faire des jeux érotiques de couple, de retravailler différemment notre imagination sexuelle et de passer un moment sensuel à deux qui sorte de nos habitudes. Et ça c’était excellent, car oser de nouvelles pratiques sexuelles à deux procure toujours de beaux moments de complicité !

Utilisation du sextoy avec l’application Satisfyer Connect pour une masturbation connectée

L’application Satisfyer Connect est pour nous le gros point positif de ce nouveau sextoy masculin ! C’est vraiment une technologie très réussie et qui apporte de gros avantages à l’expérience de masturbation. Au moment de notre test, l’application était introuvable sur le Play Store Android (mais normalement c’est disponible) mais bien présente sur l’Apple Store, donc on a utilisé notre iPad. L’application est très ergonomique, facile d’utilisation et propose 5 fonctionnalités principales super chouettes :

Lecture programmée : permet d’activer des programmes de vibration différents, qui peuvent être combinées les uns avec les autres, pour une séquence automatisée.

Contrôle en direct : idéal pour s’amuser à deux et masturber l’autre à distance. Votre partenaire s’amuse à faire varier en direct les variations de vibrations sur le pénis.

Son d’ambiance : les variations du sextoy varient en fonction du son ambiant.

Ambiance musicale : vous pouvez télécharger vos propres musiques dans la bibliothèque et créer des playlists, pour que le sextoy vibre en fonction de vos musiques

Histoires de Remotyca : une bibliothèque de nouvelles érotiques à écouter sous forme de podcasts, pour accompagner vos moments de masturbation. Disponible en cinq langues : anglais, français, allemand, russe et espagnol.

En conclusion, le masturbateur Satisfyer Men Vibration + est un beau bijou de technologie. Il conviendra aux personnes à pénis, qui aiment ressentir l’excitation des vibrations et veulent découvrir de nouvelles façons de se masturber. C’est aussi un jouet intéressant pour les soirées coquines de couple, car les sextoys ne sont pas réservés qu’à la gent féminine et aux vulves, loin de là. La démocratie du sextoy est en marche, vibrons avec elle !

Les chiennes ne font pas les chattes. J'oscille entre les deux.