Le plaisir se conjugue au masculin avec le nouveau sextoy Arcwave Voy proposé par le site espaceplaisir. Des orgasmes high-tech absolument inoubliables, c’est la promesse du Arcwave Voy, le tout premier sextoy du marché à utiliser un système d’ajustement de la pression. On l’a testé en couple pour vous !

Au même titre que les esprits évoluent concernant la sexualité, la technologie aussi suit le mouvement en présentant chaque année des prototypes de plus en plus évolués en matière de sextoys. Plutôt habituée à tester des sextoys féminins, la team Desculottées a eu le plaisir de tester pour vous le tout nouveau sextoy de la marque Arcwave, le masturbateur Arcwave Voy, aidée par un partenaire masculin ! 

Sextoy Arcwave Voy

Quelques mots sur notre découverte de la marque Arcwave

Des marques de sextoys féminins, on en connaît désormais un rayon. En revanche, j’étais super excitée à l’idée de découvrir Arcwave et de tester cette expérience avec mon chéri ! Arcwave est une marque qui s’est spécialisée dans le plaisir masculin haut de gamme avec pour but de redéfinir l’expérience orgasmique masculine. Et les atouts qu’elle a dans sa poche ne sont pas négligeables : chacun de ses sextoys ultra high-tech sont les résultats d’années de recherches avec des spécialistes du plaisir au masculin.

Le sextoy masculin Arcwave Voy, première approche

Dès réception du colis, nous constatons avec mon partenaire que nous avons affaire à un sextoy de très haute qualité. Il faut avouer que le packaging est design, épuré et chic. Il donne envie de se faire déballer ! A l’intérieur, on découvre le sextoy Arcwave Voy.

Le chéri avec son nouveau joujou Arcwave Voy

C’est vraiment amusant car à première vue, ce sextoy ressemble comme deux gouttes d’eau à un objectif d’appareil photo ! Le dernier sextoy masculin testé dans l’équipe ressemblait à une enceinte musicale, la discrétion extrême semble de mise côté masturbateurs ! En réalité, rangez vos pellicules, nous sommes bien face à un masturbateur compact de taille ajustable qui exerce 8 niveaux de pression autour du pénis masculin pour atteindre l’orgasme.
Au niveau de son « toucher », le Voy est également conçu dans un matériau haut de gamme : le site espaceplaisir nous précise que c’est un silicone appelé « CleanTech », réputé pour être très doux, hygiénique, durable et flexible. En effet, la pratique nous confirmera qu’il s’adapte tout à fait à la morphologie de mon partenaire et au rythme
de son excitation jusqu’à atteindre l’orgasme.

Une boîte épurée et un joli design pour le sextoy Arcwave Voy

À l’intérieur, on retrouve une petite pochette de rangement, la notice d’utilisation ainsi qu’un échantillon de lubrifiant qui convient pour les besoins d’une utilisation. Notez donc sur votre prochaine liste de course, de (r)acheter du lubrifiant pour vos prochaines séances plaisir avec votre nouveau jouet préféré !

Comme ce sextoy n’est pas vibrant, comme la plupart des sextoys qui sortent ces temps-ci, le Arcwave Voy n’est pas électronique, donc nul besoin de le charger. Ne cherchez pas de câble de recharge, il n’y en a pas. Cela n’en amoindrit pas pour autant son efficacité !

À la première prise en main, on remarque la parfaite ergonomie de l’Arcwave Voy, qui tient dans la paume de la main sans être trop lourd ni encombrant. Facile à ranger dans un tiroir de table de chevet ou même dans un petit sac de voyage !

La particularité de l’Arcwave Voy : le TAS (Tightness Adjustment System)

En totale exclusivité, le sextoy Arcwave Voy dispose de l’unique technologie appelée « Tightness Adjustment System » (trad : Système d’Ajustement de Pression, en anglais). Ce dernier est conçu pour cibler des récepteurs de l’épiderme particulièrement sensibles à la pression. À condition d’être soumis à une stimulation adaptée, ces
récepteurs peuvent générer des sensations inédites. Tout ça nous a donné envie de vérifier par nous-mêmes.

Arcwave Voy 1-0 : Mon couple, jeu, set et match !

Les 5 étapes d’utilisation pour atteindre la recette miracle :
1. Retirez les 2 caches de protection en les faisant pivoter.
2. Appliquez un lubrifiant à base d’eau.
3. Glissez votre pénis à l’intérieur de l’Arcwave Voy et tournez la bague pour exercer les différents niveaux de pression.
4. Attachez vos ceintures : le carnaval des sensations peut commencer !
5. Nettoyez votre appareil après chaque utilisation, à l’eau, pour une utilisation 100%
hygiénique.


Je ne vous ferai pas de suspense, tester le masturbateur Arcwave Voy c’est l’adopter. Nous avons débuté le test de façon un peu timide, car c’était la première fois que mon homme approchait un sextoy masculin. Je suis toujours un peu gênée les premières secondes quand je sors un jouet et puis finalement, l’excitation finit toujours par l’emporter. Cette fois, ce fut pareil, et mon partenaire a été littéralement happé par le plaisir.

Nous nous sommes servis du Voy pour faire monter l’excitation : caresse, application du lubrifiant fourni dans la boîte, insertion et mise en place des parties de mon homme dans le Arcwave Voy. Puis, c’est moi qui ai actionné les différents niveaux de pressions du sextoy au fur et à mesure, en évaluant son excitation et en m’adaptant. Le mode d’utilisation est vraiment simple, c’est le même mouvement que lorsque l’on actionne un kaléidoscope !

Au niveau des sensations, mon homme a été très agréablement surpris, il a trouvé que son expérience pouvait s’apparenter à la sensation d’une pénétration dans un vagin, la chaleur en moins. Il a été surpris de constater que les différents niveaux de pression provoquaient autant de plaisir, alors qu’il appréhendait d’avoir mal. L’orgasme est arrivé crescendo, et était visiblement très puissant.

Je l’ai ensuite laissé l’utiliser sous la douche tout seul (oui, car le Arcwave Voy est waterproof !), et je crois que je vais devoir m’habituer à ce nouveau colocataire !

Conclusion du test du masturbateur Arcwave Voy

C’est une réussite totale et je ne pourrais que conseiller le masturbateur Arcwave Voy pour toute personne en recherche d’extase, lassée de se masturber de façon classique (avec sa main, contre un matelas, sous la douche).
pour être totalement perfectionnistes, sachant que mon homme a trouvé qu’il manquait la sensation de chaleur, quid d’une version chauffante pour un Arcwave Voy 2 ? Notons aussi que le rapport qualité-prix est vraiment correct : 89 euros pour un objet qui révolutionne les orgasmes masculins, nos hommes adorent, et nous aussi !

Je travaille dans la communication le jour et vous parle de sexe la nuit. Les relations humaines me fascinent autant que la peinture, l'écriture et la psychologie. On dit de moi que je suis drôle, que j'ai un bon coup de fourchette et sale caractère. Moi, je crois surtout que les femmes sont sacrées, que Dieu existe et que la vie est belle. Car elle a toujours beaucoup plus d'imagination que nous.