À PROPOS

desculottees

Desculottées est un média féministe qui souhaite décomplexer les personnes sur la sexualité, quels que soient leur sexe et leur genre. Ici, nous aidons à briser des tabous, en abordant le sujet de manière ludique et sans filtre.

Il y a un réel désir de faire réfléchir les lecteurs.trices, d’inciter à la tolérance et de déconstruire certains clichés. On y trouve des articles de fond, des interviews, des tests produits (sextoys, lingerie…), des critiques d’ouvrages… Les thématiques sont larges : polyamour, règles, cunnilingus, sexualité bdsm, libertinage ou encore “comment faire l’amour quand t’as un chat”… il n’y a pas vraiment de limites ni de tabous. La sexualité est un vaste sujet, alors pourquoi se limiter ?

Féministes ? Oui, avec une réelle volonté d’inclusion de tous.tes. Le féminisme est un humanisme et pour que la sexualité soit une réelle partie de plaisir, nous avons besoin que chacun.e se soucie de l’autre, fasse preuve de respect et de consentement. Hommes, femmes, non-binaires, nous méritons tous.tes que notre sexualité soit écoutée, comprise, satisfaisante et joyeuse. 

Si Socrate accouchait les esprits, nous souhaitons en déculotter certains !

J’espère que Desculottées peut vous permettre de mieux assumer sans pression votre sexualité et de mieux comprendre celle de vos partenaires.

Créé pour le plaisir, j’espère qu’il vous en apportera aussi beaucoup à la lecture. On compte sur vous pour réagir, partager et remettre en question les articles avec bienveillance, car débattre et confronter les avis est aussi ce qui permet aux changements de société de s’effectuer. Et sur la sexualité, il y a encore pas mal de barrières et stéréotypes à faire tomber, pour que l’épanouissement de tous.tes soit au rendez-vous !

Bienvenue et au plaisir, 

Tatiana aka Lady Shagass, Fondatrice et Rédactrice en chef.

Répondre